Gratianne a écrit :Fletch, je suis ce post avec beaucoup d'émotion depuis le début, mais là il y a quelque chose qui m'échappe.
Qui a remis sur pieds ce petit bout de chou promis à l'euthanasie? C'est bien l'intermédiaire avec qui tu es en relation et qui l'a sortie de l'élevage.
Alors, pourquoi maintenant parle t'on d'une mise en vente par le propriétaire de l'élevage?

Oui, c'est bien ça. C'est l'intermédiaire qui l'a remise "sur pied".
Pour essayer d'être clair, quand cette petite est née, elle était apparemment la seule survivante de la portée, mais handicapée. Les proprios de l'élevage ne voulaient pas "s'embarrasser" avec elle et voulaient l'euthanasier.
L'intermédiaire n'a pas voulu et à ramené cette petite shishi chez elle afin d'essayer de la sauver. Avec beaucoup de soins, etc...il y est arrivée mais les éleveurs sont tout de même rester "propriétaires" de cette puce.
Donc, maintenant qu'elle va mieux, suite aux examens qu'ils lui ont passé mardi, ils vont peut-être la mettre à la vente. Voilà
L'intermédiaire est vraiment une personne formidable. Elle fait énormément et bénévolement uniquement pour l'amour des loulous. Elle en a sauvé plus d'un et s'occupe du placement des retraités de cet élevage.
Les proprios de cet élevage, qui, je vous le rappelle, sont vétérinaires, ne font ça que pour le fric et uniquement pour le fric.
Les chiens n'ont aucun soin, exeptés le vermifuge et les vaccins pour le "bien être" des petits. De plus, les chiots sont enlevés de leur mère à 1 mois.
Bref, cet un élevage de la honte !!!
L'intermédiaire le sait mais comme elle ne peut rien faire, elle donne énormément de son temps pour soigner comme elle le peut les animaux qui en ont besoin, etc...
Pour le prix Baboo, c'est ....exhorbitant
Donc voilà. Au jour d'aujourd'hui, rien n'est sûr. Soit elle partira "en magasin", soit elle rejoindra notre famille.