ELLE SE VENGE ?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: ELLE SE VENGE ?

Message par Jessyetmoi » 13 avr. 2012, 16:13

Tiens tiens, j'ai déjà entendu se résonnement quelque part :?: Ne serait-ce pas dans ma tête :lol: :lol:
Moi aussi il parrait que j'aime mieux Jessy que ma fille :mrgreen: Surtout d'après ma fille :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 13 avr. 2012, 16:38

Bon ben, je vois que tu as plus de recul que moi sur la situation :lol: :lol:
Moi aussi, il paraitq ue j'aime pour mes chiens que mon fils :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 13 avr. 2012, 17:06

Cathy G a écrit :Bon ben, je vois que tu as plus de recul que moi sur la situation :lol: :lol:
Moi aussi, il paraitq ue j'aime pour mes chiens que mon fils :mrgreen: :mrgreen:
J'ai du recul car je suis sure et certaine que c'est faut :lol: :lol: Y a que Julie qui pense ça :mrgreen: C'est vrai que parfois ça peine d'entendre ça :( mais qu'y pouvons nous :roll:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 13 avr. 2012, 17:18

Pascaline, tu me fais rire :lol:

Tu as l'air d'avoir un sacrée chipie avec beaucoup de caractère :lol:

Courage !!!!
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 13 avr. 2012, 17:33

ben moi je vous rejoind car ma fille qui va avoir 11 ans jeudi elle dit pareil que j'aime plus frimousse qu'elle :roll:
mon fils qui à 13 ans lui il ne dit pas ca
mais c'est sur que nos shihshihs sont de sacré coquinsss
comme se sont des bouilles à bisous on ne peu lutter :roll: :lol: :lol:
Image

manou0538
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par manou0538 » 13 avr. 2012, 18:38

Je prends la suite car ce matin Galys a fait pipi sur mon lit, je ne l'ai pas vu sur le fait. Mais elle a interdiction d'aller dans ma chambre un oubli de ma part ou porte mal fermée qu'elle sait bien pousser. Je ne lui ai rien dit car je ne l'ai pas prise sur le fait mais je suis très fâchée.

eona
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eona » 13 avr. 2012, 18:45

pascaline92 a écrit :lol je te ressens dépitée ma pauvre Cathy :lol:
ILS NOUS USENT tu veux dire!!!!!!!!!!
j'ai passé le cap aussi avec ma fille de 19 ans, j'ai cru ne plus en voir le bout de ses bêtises, mais bon on pardonne mais on oublie pas hein!!!
Tu sais des fois Inès me dit "maman j'ai l'impression que tu aimes plus Gaby que moi!"
le truc pour bien te faire culpabiliser!
Mais non mon amour tu sais bien que toi et ta soeur vous êtes tout pour moi et nanananan, mais des fois j'ai envie de CRIER mais elle c'est un amour, elle me gonfle pas, elle me fait des calins sans rien attendre en retour, je rentre le soir c'est comme si elle m'avait pas vu depuis 1 semaine tellement elle heureuse, elle m'écoute...
bon mais sinon j'adore mes filles hein lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis en plein fou rire car j'ai lu un peu trop rapidement et du coup j'ai compris que tu avais une deuxième fille humaine que te faisait la fête à ton retour à la maison ! Sur le coup j'ai pas fait attention que tu parlais de ta petite shishi alors je me suis imaginé la scène :lol: :lol: :lol:

Mais bon trouvant cela tout de même bizard j'ai relu et j'ai tout de suite compris pourquoi un tel comportement :lol:
Image"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 14 avr. 2012, 06:56

:lol: Je ne sais pas si on peux vraiment appeler ça de la vengeance mais en tout cas, il y a quelque chose :roll: Quand Spike veux jouer et que je n'ai vraiment pas le temps, il file coincer sa balle derrière le canapé, là ou il ne peux pas la récupérer et aboie jusqu'à ce que je tire le canapé pour lui récupérer et tant que je ne joue pas avec lui, il l'a remet dans le trou :shock:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 14 avr. 2012, 10:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sharlie » 15 avr. 2012, 14:21

quand on a déménagé,on avait eu l idée(bien mauvaise)de changer les habitudes de sharlie en la faisant dormir dans son panier la nuit;le matin elle descendait avant nous et faisait pipi sur le carrelage du salon,çà a duré 3 jours,on a baissé les bras et sharlie a repris sa place sur le lit!!on ne peut pas lutter:ils n ont aucune défaillance au niveau de la cervelle!!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 15 avr. 2012, 20:57

Je pense aussi que parfois nos shishis se vengent, pour moi c'est quand je m'absente trop longtemps à leur goût. Canel l'été dernier est même grimpé sur la table de salle à manger (à l'aide de la chaise ..;) et a uriné sur la nappe ... :affraid: Pris sur le fait je l'ai grondé et il est allé se cacher comme souvent dans ces cas-là.

C'était à l'époque où il tentait d'être le chef de meute,depuis c'est fini ... le dressage est passé par là, en douceur mais fermement.

Je me suis absentée trois jours , attendons pour voir...Mon mari m'a dit que tous les matins ils attendaient mon lever au pied de l'escalier. Pourtant je leur ai dit que je partais ...
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par pascaline92 » 16 avr. 2012, 07:45

FLETCH a écrit :Pascaline, tu me fais rire :lol:

Tu as l'air d'avoir un sacrée chipie avec beaucoup de caractère :lol:

Courage !!!!
coucou Fletch
laquelle de chipie? lol
oui tu as raison c'est une chipie ma Gaby mais qu'est ce qu'elle adorable, toujours à mes cotés, elle me regarde manger amoureusement, elle vient dans la salle de bains pendant la toilette et la préparation le matin et même le soir et au toilettes aussi (bon ba c'est son choix hein)... :lol:
c'est pour ça que ma fille Inès me dit que je préfère Gaby parce que c'est une amoureuse inconditionnelle envers moi et donc j'ai l'air d'être une mère parfaite à ses yeux, alors là c'est génial, pas de reproches...
mais bon je sais que mes filles m'aiment donc ça me faire rire leur petite jalousie, donc du coup j'ai 3 filles maintenant et des GLUS!!!! :lol:

pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par pascaline92 » 16 avr. 2012, 07:47

Ambre666 a écrit ::lol: Je ne sais pas si on peux vraiment appeler ça de la vengeance mais en tout cas, il y a quelque chose :roll: Quand Spike veux jouer et que je n'ai vraiment pas le temps, il file coincer sa balle derrière le canapé, là ou il ne peux pas la récupérer et aboie jusqu'à ce que je tire le canapé pour lui récupérer et tant que je ne joue pas avec lui, il l'a remet dans le trou :shock:
coucou Ambre
ah oui là j'avoue ton Spike est un sacré loulou et il a bien compris comment faire avec toi :lol:
il est excellent ton loulou, il me fait bien rire à chaque fois que je te lis
biz

pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par pascaline92 » 16 avr. 2012, 07:50

prof a écrit :Je pense aussi que parfois nos shishis se vengent, pour moi c'est quand je m'absente trop longtemps à leur goût. Canel l'été dernier est même grimpé sur la table de salle à manger (à l'aide de la chaise ..;) et a uriné sur la nappe ... :affraid: Pris sur le fait je l'ai grondé et il est allé se cacher comme souvent dans ces cas-là.

C'était à l'époque où il tentait d'être le chef de meute,depuis c'est fini ... le dressage est passé par là, en douceur mais fermement.

Je me suis absentée trois jours , attendons pour voir...Mon mari m'a dit que tous les matins ils attendaient mon lever au pied de l'escalier. Pourtant je leur ai dit que je partais ...
WAOU :affraid:
ah oui là c'est pas cool :roll:
mais c'était ça façon à lui de se démarquer, heureusement pour toi tout est rentré dans l'ordre

pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par pascaline92 » 16 avr. 2012, 07:51

eona a écrit :
pascaline92 a écrit :lol je te ressens dépitée ma pauvre Cathy :lol:
ILS NOUS USENT tu veux dire!!!!!!!!!!
j'ai passé le cap aussi avec ma fille de 19 ans, j'ai cru ne plus en voir le bout de ses bêtises, mais bon on pardonne mais on oublie pas hein!!!
Tu sais des fois Inès me dit "maman j'ai l'impression que tu aimes plus Gaby que moi!"
le truc pour bien te faire culpabiliser!
Mais non mon amour tu sais bien que toi et ta soeur vous êtes tout pour moi et nanananan, mais des fois j'ai envie de CRIER mais elle c'est un amour, elle me gonfle pas, elle me fait des calins sans rien attendre en retour, je rentre le soir c'est comme si elle m'avait pas vu depuis 1 semaine tellement elle heureuse, elle m'écoute...
bon mais sinon j'adore mes filles hein lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis en plein fou rire car j'ai lu un peu trop rapidement et du coup j'ai compris que tu avais une deuxième fille humaine que te faisait la fête à ton retour à la maison ! Sur le coup j'ai pas fait attention que tu parlais de ta petite shishi alors je me suis imaginé la scène :lol: :lol: :lol:

Mais bon trouvant cela tout de même bizard j'ai relu et j'ai tout de suite compris pourquoi un tel comportement :lol:
oui effectivement je compris ton fou rire :lol:

Répondre