UNPEU TETUE NON?
- pascaline92
- Passionné(e)

Re: UNPEU TETUE NON?
bon alors ca me rassure, je pensais avoir à faire à une capricieuse mais je vois que non c'est la race qui veut ça, "bon ba tu es pardonné ma Gaby
" 
- genji
- Super passionné(e)

Genji c'est pareil Si je l'appelle et qu'il ne veut pas venir, il me regarde de l'air de dire j'ai bien entendu mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre; j' ai trouvé une petite solution, peut être pas très bonne; je lui montre une petite friandise et là il arrive en courant comme un fou. Par contre ça ne marche pas vraiment en ballade
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

bein le bonbon ne marche pas tout le temps avec Guismo qui aime pourtant bien sont ventre
donc le mien il est bien tètu 

- pascaline92
- Passionné(e)

ah oui en effet!!!!Nathalie G a écrit :bein le bonbon ne marche pas tout le temps avec Guismo qui aime pourtant bien sont ventredonc le mien il est bien tètu
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

et oui un peut comme ca mamounette qui a un salle caractèrepascaline92 a écrit :ah oui en effet!!!!Nathalie G a écrit :bein le bonbon ne marche pas tout le temps avec Guismo qui aime pourtant bien sont ventredonc le mien il est bien tètu

C'est bien vrai tout ça si Fidji ne veut pas faire de bisous on peut toujours attendre elle tourne la têtejean-michel a écrit :Eh oui![]()
nous les Shih Tzus on est comme qui dirait....
indépendant....
![]()
on fait ce qui nous plait quand ça nous plait....
![]()
![]()
![]()
![]()
On dit qu'on a un peu de chat en nous et c'est vrai..... moi quand j'ai envie de jouer je joue mais quand je dort et qu'on m'appelle je ne bouge pas.... sauf si j'entend comme un bruit de fourchette et assiette..... mais là si on me prend par les sentiments.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé ARTHUR QUI LUI A BIEN DRESSE SES HUMAINS.....![]()
![]()
![]()
![]()