Shih-Tzu-Furet???

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Shih-Tzu-Furet???

Message par Jessyetmoi » 06 avr. 2012, 20:04

Oh ben ça alors :P :P Vraiment, je ne m'attendais pas à une telle complicité et à des jeux communs :D :D C'est super !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Cerise0147
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Cerise0147 » 06 avr. 2012, 20:09

Oui et encore sur cette vidéo ils sont relativements calmes. :lol:

Ici papounet vient de les filmer, Baloo rentrait entierement dans sa tortue et Cookie grattait avec sa patte avec un air de dire "Mais t'es ou? Sors de la!"
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sissi55 » 06 avr. 2012, 20:13

comme ils s'amusent bien tous les deux,j'ai l impression de voir mes shis-shis jouant avec mon cookie(le chat) :21010718: c est la fête

Cerise0147
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Cerise0147 » 06 avr. 2012, 20:15

Oui et pour l'instant Lily ne joue pas encore avec eux ca va vraiment être la foire.

Pour le moment Lily en a peur, normal il lui saute dessus comme il saute sur Cookie elle comprend pas ce qu'il lui veut la pauvre :lol:
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sissi55 » 06 avr. 2012, 20:18

c est normal il lui faut du temps pour s'adapter, et après sa va être des courses poursuites dans toute la maison,comme chez moi :D

mystie32
initié(e)
initié(e)

Message par mystie32 » 11 juin 2012, 17:28

bonjour je tiens a vous rassurer moi meme j ai une furette de 2 ans avec eden ma shih tzu , elle s amuse ensenmble , j ai meme surpris eden entrain de lechez la furette . :D donc surtout pas de panique .

Cerise0147
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Cerise0147 » 12 juin 2012, 21:59

Avec Cookie ca se passe super bien même si il faut toujours les surveiller.

Par contre avec Lily il est beaucoup plus brute, pourtant il ne la blesse pas, je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit plus "doux"

Et Lily à peine on la touche elle pleure alors on ne sait pas si il lui fait réellement mal ou si elle fait du cinéma du coup nous sommes toujours obligés de les séparer tant qu'elle est encore fort petite, on espère toujours qu'elle prendra le réflexe de l'attaquer aussi (pour jouer bien sur) plutot que de se soumettre comme ça...

Des idées?

Répondre