Dissuadez moi!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Dissuadez moi!
Elle est adorable
Tu ne vas pas manquer de bisous avec deux shishinettes à la maison 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Wahou!! trop belle,on dirait le mien mais en marron 
- Cerise0147
- Passionné(e)

Oui déjà quand nous avons été la voir mercredi je l'ai prise dans mes bras et elle m'a fait plein de bisous 
Moi j'avais complétement oublié que c'était aussi petit quand nous avons eu Cookie elle était encore plus petite
(d'ailleurs elle fait une apparition sur la vidéo en pleine course avec le furet...)
Moi j'avais complétement oublié que c'était aussi petit quand nous avons eu Cookie elle était encore plus petite
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Fais peut-être un post spécial pour Lyly Rose. Quand je lis le titre du post de départ, je ris bien
on n'a pas été très efficace
Bisous à tes DEUX puces

Bisous à tes DEUX puces
- Cerise0147
- Passionné(e)

Non pas trop lol
Je viens d'en faire un dans galerie photos, pas encore beaucoup de photos à mettre mais ça va arriver
Je viens d'en faire un dans galerie photos, pas encore beaucoup de photos à mettre mais ça va arriver
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Elle est vraiment très craquante ta petite puce !!!
- Cerise0147
- Passionné(e)

Nous aussi on a passé le cap du 2ème shih shih.
Nous sommes très impatients et certains que la cohabitation va bien se passer !
Nous sommes très impatients et certains que la cohabitation va bien se passer !