Dissuadez moi!
- Cerise0147
- Passionné(e)

Re: Dissuadez moi!
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Cerise0147 a écrit :![]()
![]()
Lily Rose
Je pensais la même chose là tout de suite
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
le regard qu 'elle a lily rose wahou 
pourquoi dissuadez?il n y a aucune raison,a deux ils s ennuient beaucoup moins et s entrainent pour les bétises,la mienne (chienne fille unique) a appris au 2è toutes les astuces et faiblesse de ses maitres ... et ne pensons jamais a leur disparition elle vient toujours quoiqu on fasse,il faut s y habituer,on sait qu ils vivent moins longtemps que nous; le principal est de leur apporter affection et sécurité;profitez de chaque moment avec eux,je suis née au milieu d animaux et a 44 ans j ai compris que l on ne peut pas vivre sans eux,ils nous apprennent tout de la vie,et rassurez vous quand ils disparaissent ils restent pres de vous...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

En fait, je crois qu'elle ne cherche pas trop à être dissuadée

- Cerise0147
- Passionné(e)

Merci a toutes pour vos réponses, Cathy tu as tout compris
Ps: nous allons voir Lily rose demain...
Ps: nous allons voir Lily rose demain...
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
A quelle bonne nouvelle,tu nous tiendras au courant,bonne chance 
- Cerise0147
- Passionné(e)

Je vous donnerai des nouvelles dès notre retour demain soir 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- Cerise0147
- Passionné(e)

Bah la j'ai flashé et pis c'est de la faute à Caramel et pis c'est un hasard si elle est disponible de suite
Mais depuis que je suis inscrite sur le forum et que j'ai vu que beaucoup d'entre vous en avaient deux, l'idée à germé...
Mais depuis que je suis inscrite sur le forum et que j'ai vu que beaucoup d'entre vous en avaient deux, l'idée à germé...
tu as bien raison, tu ne le regretteras pas, tu verras,ils sont tellement gentils nos shih-shih <3
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

sharlie a écrit :pourquoi dissuadez?il n y a aucune raison,a deux ils s ennuient beaucoup moins et s entrainent pour les bétises,la mienne (chienne fille unique) a appris au 2è toutes les astuces et faiblesse de ses maitres ... et ne pensons jamais a leur disparition elle vient toujours quoiqu on fasse,il faut s y habituer,on sait qu ils vivent moins longtemps que nous; le principal est de leur apporter affection et sécurité;profitez de chaque moment avec eux,je suis née au milieu d animaux et a 44 ans j ai compris que l on ne peut pas vivre sans eux,ils nous apprennent tout de la vie,et rassurez vous quand ils disparaissent ils restent pres de vous...
Tout à fait d'accord avec toi, il me parait inconcevable de vivre sans eux, sans leur amour entier, sans cette fidèlité sans borne .Ils méritent beaucoup de respect et d'affection.
Cerise, tu as pris la bonne décision, prendre un deuxième shishi, quel bonheur !!!!!
Tiens nous au courant, je suis impatiente de voir sa petite bouille d'amour alors envoies nous des photos très vite s'il te plait..... l
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

Et bien il y aura bientôt une petite Lily sur le forum si j'ai bien compris
Tu as tout à fait raison, ce n'est que du bonheur
Nous on attend 2013 pour lui donner une petite sœur
Ça ne peut malheureusement pas se faire avant, mais j'ai hâte aussi
Bisous et vivement les news demain.
Tu as tout à fait raison, ce n'est que du bonheur
Nous on attend 2013 pour lui donner une petite sœur
Ça ne peut malheureusement pas se faire avant, mais j'ai hâte aussi
Bisous et vivement les news demain.
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.
- Cerise0147
- Passionné(e)

Je commence à être légèrement emballée et à regarder l'heure toute les 5 minutes...