Ha mais je ne suis pas vexée du tout y'a aucun soucis

C'est juste que en regle générale quand on parle furet les gens disent ca pue, ca mord, c'est sauvage etc alors que non ce n'est pas une fatalité.
Mais j'apprécie énormément les gens qui ne s'arretent pas à ces préjugés et qui ne vivent pas avec des oeillères.
Il est normal que tu sois méfiante si tu as dans ton village des furets agressifs et pas du tout sociabilisés. Ce que l'homme en question fait c'est a la limite de la maltraitance on dirait.
D'autre part je parle comme ça mais j'ai aussi certaines méfiances moi je suis très mal a l'aise en présence de "chiens de combats" (pit-bull etc...) même si certains sont tres bien élevés j'ai du mal à m'y faire mais je reconnais que certains peuvent être très bien éduqués et très gentils.
Je comprend aussi que tu sois très protectrice avec tes chiens, je suis en stress quand je croise un chien sans laisse ou un grand chien j'ai peur pour ma Cookie mais il faut parfois laisse le bénéfice du doute aux autres animaux, même ceux qui ont mauvaise réputation

Voilà tout ça pour dire que j'espère pouvoir vous montrer les bons cotés du furet et vous faire partager quelques bons moments avec mes poilus (ceci dit je ne crois pas a la petite souris j'ai quand même quelques apréhensions quant aux débuts mais ce qui m'inquiète le plus c'est que Cookie soit eventuellement jalouse ou autre... croisons les doigts).
Ps: mon message part un peu dans tout les sens désolée lol
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings