Laze Lite qui utilise?
- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation

- Petra
- Passionné(e)

Pour faire poussé le poils c'est lavé lavé et encore lavé un chiens styl minimum tous les 10 jours jusque a tous les deux jours pour certaine en poils qui se degulasse sur le terrain d'agility ou dans un grand jardin ... et pour ca je jure que sur du Coat Handller , ca abime pas le poils ni la peau meme que ont lave les chiens hypra souvent ... j'esseye souvent des nouveauté mais je reviens toujours sur le Coat ...
correct dans le prix facile de utilisé se diliue beaucoup et jamais de prob de gratte
correct dans le prix facile de utilisé se diliue beaucoup et jamais de prob de gratte
Petra et ses poilues
http://www.shih-tzu.ch
http://www.shih-tzu.ch
- Marieyo
- Passionné(e)

Je suis bien de ton avis Petra sur le coat handler, le lazer lite, je l'utilise que ponctuellement, par période, et hop après le coat prend le relais. Mais à la ville d'expo je suivrai ce que dit Josette, car les fourures claires sont lumineuses, mais les grises, si elles ne brillent, ça rend un chien terne.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ben je rebondis la dessus
le coat handler mais en shampoing et en après shampoing ou le conditionner seul ?
le coat handler mais en shampoing et en après shampoing ou le conditionner seul ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation