coup de gueule !!!!!!!
Re: coup de gueule !!!!!!!
Oui, heureusement qu'on se baladait se jour là. Maintenant, elle a bien repris du poil de la bête comme on dit, elle à son copain Stan le beauceron qu'elle mène à la baguette. Mr pèse 44 kg mais ne bronche pas 
- joalexandre
- Passionné(e)

C'est pas possible comme l'être humain peut être mauvais.
Un grand bravo à la toiletteuse pour son travail et qui a dû avoir très mal au coeur de voir ces deux shishis aussi mal entretenus, sinon pas du tout entretenus. Les gens n'ont aucune honte parfois. C'est désolant.
Un grand bravo à la toiletteuse pour son travail et qui a dû avoir très mal au coeur de voir ces deux shishis aussi mal entretenus, sinon pas du tout entretenus. Les gens n'ont aucune honte parfois. C'est désolant.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Mais c'est pas nouveau il ya quelques années quand j'avais amené Mao pour son premier toilettage (maintenant je le fais moi meme) juste avant elle avait eu un bichon avec tellement de noeud qu"elle à du tondre comme un mouton elle m'a montré la toison pleine de pics , de bouts de bois ... la pauvre bete
et aussi chez mon véto une dame avec 2 persan de 3 ans jamais brossé ,je vous dit pas le savon que lui à passé mon véto ,lui n'a pas pris de gants
- alibaba42
- Modérateur(rice)

comment peut-on laisser des chiens dans un tel etat .
Meme avec des difficultés , on fait avec les moyens du bord : une paire de ciseau ou une tondeuse 1er prix pour humain mais laisser ces chiens comme cela
Bravo à toi pour l'initiative de les raffraichir gratuitement .
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

C'est toujours la meme histoire beaucoup de gens prennent des animaux et ne les assume pas , les négligent et pire encore les donnent au premier venu ou les abandonnent.
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

Je vous trouve génial les filles, l'histoire de Jessy m'a fait pleurer
Je ne savais pas qu'elle avait vécue un drame pareil, c'est horrible
Et le jeter comme ça dans la poubelle, ce n'est pas humain ça, çeux sont des monstres
J'espère que ces monstres n'ont pas d'enfants, je les plaint les pauvres
Et l'autre petit bout, dans un sachet en plein étang au mois de novembre
Mais c'est pas possible d'entendre des choses pareils de nos jours
Et leur couper l'oreille en plus pour qu'on ne trouve pas le maître
Mon Dieu, nous vivons dans une société de gens qui n'ont plus de cœur,plus de scrupules, plus rien d'ailleurs à part penser à eux d'ailleurs ils n'en ont plus rien a faire des autres!
En tout cas Jessy tu as eut de la chance dans ton malheur
Tu as trouve une famille formidable maintenant et ta vie sera remplie de joie et bonheur
Je vous embrasse très fort et vous félicite d'avoir fait ce que vous avez fait avec ces petits bouts
Bises et grosses lechouilles à tous de Flora et sa mamounette
Je ne savais pas qu'elle avait vécue un drame pareil, c'est horrible
Et le jeter comme ça dans la poubelle, ce n'est pas humain ça, çeux sont des monstres
J'espère que ces monstres n'ont pas d'enfants, je les plaint les pauvres
Et l'autre petit bout, dans un sachet en plein étang au mois de novembre
Mais c'est pas possible d'entendre des choses pareils de nos jours
Et leur couper l'oreille en plus pour qu'on ne trouve pas le maître
Mon Dieu, nous vivons dans une société de gens qui n'ont plus de cœur,plus de scrupules, plus rien d'ailleurs à part penser à eux d'ailleurs ils n'en ont plus rien a faire des autres!
En tout cas Jessy tu as eut de la chance dans ton malheur
Tu as trouve une famille formidable maintenant et ta vie sera remplie de joie et bonheur
Je vous embrasse très fort et vous félicite d'avoir fait ce que vous avez fait avec ces petits bouts
Bises et grosses lechouilles à tous de Flora et sa mamounette

Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.
C'est une honte de voir cela, cela s'apparente à de la maltraitance, quand on prend un chien on sait à quoi l'on s'engage, pauvres petits shishis, son regard contient toute la douleur du monde !
Certaines personnes ont une pierre à la place du coeur, même si sa maîtresse n'a pas les moyens de le faire toiletter souvent, un bain et le coiffage cela ne coûte rien ;
Excusez-moi, mais je suis révoltée de tant de cruauté c'est l'équivalent d'un abandon à quand une loi protégeant vraiment les animaux ?...
Prof
Certaines personnes ont une pierre à la place du coeur, même si sa maîtresse n'a pas les moyens de le faire toiletter souvent, un bain et le coiffage cela ne coûte rien ;
Excusez-moi, mais je suis révoltée de tant de cruauté c'est l'équivalent d'un abandon à quand une loi protégeant vraiment les animaux ?...
Prof
Oh les pauvres Titis. J'aimerai bien connaître l'explication de la maitresse pour l'état de ces pauvres petits. Merci à toi d'avoir proposé le raffraichissement gratuit, c'est trop gentil. J'espère que cette "dame" te les ramènera.
Pauvres poussins. Il faut cependant rester positif : la maîtresse les a emmenés chez une toiletteuse au grand coeur et non à la SPA, c'est déjà cela ! Mais les pauvres poussins, le collier rouillé, c'est inquiétant.
Moi avant de faire le choix de prendre une deuxième louloute, j'ai bien fait mes comptes (il ne faut pas se voiler la face mais s'engager sur des bases solides : produits de soin, véto, toiletteur, assurance, et oui ma première louloute est assurée et la deuxième le sera aussi). Je ne comprends pas les gens qui prennent un chien comme on achète une paire de chaussures !
Que dire de l'histoire de la petite chienne enfermée dans le sac ! Moi qui avait la naïveté de croire que sur ce forum, je ne verrai pas de telles histoires ! Je suis "abonnée" à Clic Animaux et à Actu Animaux, je clique et quelquefois je donne aussi. Connectez vous aussi et cliquez, c'est gratuit et cela aide les pauvres petits en détresse.
Amitités à tous.
Pollux
Pauvres poussins. Il faut cependant rester positif : la maîtresse les a emmenés chez une toiletteuse au grand coeur et non à la SPA, c'est déjà cela ! Mais les pauvres poussins, le collier rouillé, c'est inquiétant.
Moi avant de faire le choix de prendre une deuxième louloute, j'ai bien fait mes comptes (il ne faut pas se voiler la face mais s'engager sur des bases solides : produits de soin, véto, toiletteur, assurance, et oui ma première louloute est assurée et la deuxième le sera aussi). Je ne comprends pas les gens qui prennent un chien comme on achète une paire de chaussures !
Que dire de l'histoire de la petite chienne enfermée dans le sac ! Moi qui avait la naïveté de croire que sur ce forum, je ne verrai pas de telles histoires ! Je suis "abonnée" à Clic Animaux et à Actu Animaux, je clique et quelquefois je donne aussi. Connectez vous aussi et cliquez, c'est gratuit et cela aide les pauvres petits en détresse.
Amitités à tous.
Pollux
Quand je pense qu'on peut prendre des amendes parce qu'on a pas rentré dans les 24 heures une poubelle sur un trottoir et qu'on laisse des gens faire autant de mal à des bêtes et que cela reste totalement impuni ca me rend folle !!!
Mon dieu les pauvres shisi-shis, c est affreux de les laisser comme ça, un bon bain ne coûte rien!!! 

Les gens sont trop nuls des fois pfff