lui trouvé une mamounette de substitution serait la meilleur chose pour elle
mais les bruits ne vont pas durer......

Ambre666 a écrit :C'est peutêtre bête ce que je vais dire mais je pense que tu ne devrais pas l'éloigner de chez toi. Je m'explique, je pense que si tu l'éloigne ou la protège à chaque fois qu'elle à peur, elle n'aura jamais l'occasion de se rendre compte qu'il n'y a pas de danger et ne vaincra pas sa peur. :

C'est vrai que Jessy est un cas particulier. Quand il y a les travaux et que tu es à la maison. Si tu joue avec Jessy comme si de rien était, elle arrive à se détendre un peu ou elle reste prostré quand même ?Jessyetmoi a écrit :Ambre666 a écrit :C'est peutêtre bête ce que je vais dire mais je pense que tu ne devrais pas l'éloigner de chez toi. Je m'explique, je pense que si tu l'éloigne ou la protège à chaque fois qu'elle à peur, elle n'aura jamais l'occasion de se rendre compte qu'il n'y a pas de danger et ne vaincra pas sa peur. :
Je pense que tu as raison, c'est pourquoi cette semaine j'ai persisté à la laisser à la maison en lui disant "au revoir" comme d'habitude pour bien lui montrer qu'il n'y avait pas de danger![]()
Mais Jessy à connu la violence étant petite et lorsque je l'ai eue elle avait peur de toutAvec patience, amour et fermeté je suis arrivé à avoir une shishinette enjouée ! C'est pourquoi je ne veux pas qu'elle retombe dans ses peurs
Hier après la promenade du soir, elle ne voulait plus rentrer à la maison
![]()
J'ai été ferme et refusé de continuer la sortie, nous sommes rentrées et avons joué ensemble et ensuite comme chaque soir elle est venue sur mes genoux pour regarder la télé
Se matin après une bonne nuit elle est rentrée sans problème après la sortie
Affaire à suivre
![]()
Merci pour votre soutien

les marteaux piqueur sont retourné au placard