Merci !
Bon là j'viens de la laver donc j'ai pas d'autres shampooing mais je pense repartir sur du hery !
J'ai mis le conditionneur là je laisse poser qq minutes et j'vais aller rincer, je pense aussi qu'elle a "trop" de chose sur les poils ... moi j'aimerai pas avoir tant de produit lol
Merci pour le conseil en tout cas, son poil est super sec donc je pense que le yumega va l'aider !
Je l'avais huilé une fois, sous les conseils d'un éleveur et c'est vrai que le poil était super gainé et tout, très beau ! mais elle a ressemblé a une frite j'ai aps tenu 2j je l'ai lavée, elle était grise au lieu de blanche tellement ça collait toutes les saletés lol
Tu utilises quoi comme huile ?
Florie et sa tribu !
Aurus le Bouvier Bernois (8ans), Inayat la Bernoise (5 mois), Igor le Papy Golden (13 ans) et Lady la Princesse Tibétaine (2 ans)
Et leurs copains : Noisette, Djackpot, Hangoon & Iukie (Les Chats), Flanelle (La Lapine), Cuzco (Le Chinchilla), Tac (le cochon d'inde) et M. Aldo & M. Ovin les coqs avec leurs 7 poules, Danette, Brenda, Maggie, Alsa, India, Amelie & Amelia !