Comment mon chien m'a sauvé la vie
Comment mon chien m'a sauvé la vie
Voila comment je le disais dans ma présentation mon benji m'a sauvé la vie, vous avez été plusieurs a me demander comment !
Ce qui suit n'est des plus réjouissants.
Pour faire court, début de semaine j'ai perdu mon emploi, avec tout les problémes que j'ai ce fut une véritable catastrophe bref je passe les détails... Un enfant en cour, ingérable. J'ai très mal réagit et j'ai une énorme bétise avec un méchant mélange cocktail-alcool-médicaments je me suis couché dans le jardin de râge quand tout a coup je me suis senti partir incapable de crier de bouger alors qu'il fesait -10 dehors.
Sans l'intervention de mon chien je serais plus de ce monde a l'heure qu'il est !
Il m'a tenu chaud puis me sentant vraiment partir il s'est mit aboyer dans tout les sens (alors qu'il aboie jamais) s'est alors qu'il a creuser par dessous la clôture pour aller allerter au pieds de la porte des voisins, il a tellement fait de bruit qu'il a avertit les voisins qui sont venu a mon secours.
La suite hospitalisation etc m'ont remis sur pied !
Je dois ma vie a mon benji sans ca mon suicide aurait reussi.
Depuis je suis allité et le chien ne me quitte pas d'une semaine, il sent que je ne suis pas bien et fait tout pour me garder le moral
Ce qui suit n'est des plus réjouissants.
Pour faire court, début de semaine j'ai perdu mon emploi, avec tout les problémes que j'ai ce fut une véritable catastrophe bref je passe les détails... Un enfant en cour, ingérable. J'ai très mal réagit et j'ai une énorme bétise avec un méchant mélange cocktail-alcool-médicaments je me suis couché dans le jardin de râge quand tout a coup je me suis senti partir incapable de crier de bouger alors qu'il fesait -10 dehors.
Sans l'intervention de mon chien je serais plus de ce monde a l'heure qu'il est !
Il m'a tenu chaud puis me sentant vraiment partir il s'est mit aboyer dans tout les sens (alors qu'il aboie jamais) s'est alors qu'il a creuser par dessous la clôture pour aller allerter au pieds de la porte des voisins, il a tellement fait de bruit qu'il a avertit les voisins qui sont venu a mon secours.
La suite hospitalisation etc m'ont remis sur pied !
Je dois ma vie a mon benji sans ca mon suicide aurait reussi.
Depuis je suis allité et le chien ne me quitte pas d'une semaine, il sent que je ne suis pas bien et fait tout pour me garder le moral
Re: Comment mon chien m'a sauvé la vie
c'est un ange votre benji, courage et bon retablissement
Les chiens ont un sixième sens et capte nos sentiments. Il est courageux ce petit Benji.
Courage pour vos problèmes.
Courage pour vos problèmes.
- bazziconi
- Passionné(e)

Je très touchée par ce que tu viens de nous raconter, j'espère que tu vas te remettre ,ton chien a été formidable.
Bon courage
Bon courage
c fou çà !!! très belle preuve d'amour je te souhaite bcp de bonheur avec lui tu lui dois bien çà maintenant etj'espère que ton moral ira bien vite mieux
Ton Benji est formidable ! C'est vrai que nos loulous ressentent notre détresse. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit ange et j'espère que tous tes soucis vont s'arranger. Tu sais maintenant, que si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour t'écouter et t'épauler si tu en ressens le besoins 
Incroyable
Pour ton Benji, tu n'as pas le droit de recommencer.
Si ça peut te rassurer, la vie n'est pas rose pour tout le monde, malheureusement
et il faut tout le temps de battre !!!
Pauvre loulou
il a ressenti ta détresse et à dû avoir très peur de te perdre !!
Mets toi à sa place !!! Il a dû paniquer !!!
Ne lui refait jamais ça
Il tient énormément à toi !
Comme te dis Ambre, si tu as besoin de parler, nous sommes là et ne jugeons personne !
Prompt rétablissement
Pour ton Benji, tu n'as pas le droit de recommencer.
Si ça peut te rassurer, la vie n'est pas rose pour tout le monde, malheureusement
Pauvre loulou
Mets toi à sa place !!! Il a dû paniquer !!!
Ne lui refait jamais ça
Il tient énormément à toi !
Comme te dis Ambre, si tu as besoin de parler, nous sommes là et ne jugeons personne !
Prompt rétablissement
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

je viens de te lire et j'avoue que c'est extraordinaire ce qu'a fait ton petit Benji !!!
a quel point doit il t'aimer.....
une trsè belle fin de l'histoire !!!
La vie n'est malheureusement pas facile, mais au moins tu sais qu'il y a un petit être sur qui tu peux compter !!
et puis nous, ici, nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin, et en aucun cas nous porterons de jugement !
quand tu vois nos shishis en avatar, et bien ils sont le reflet de ce que nous sommes...
alors encore bienvenu parmi nous, calins à ton Benji
a quel point doit il t'aimer.....
une trsè belle fin de l'histoire !!!
La vie n'est malheureusement pas facile, mais au moins tu sais qu'il y a un petit être sur qui tu peux compter !!
et puis nous, ici, nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin, et en aucun cas nous porterons de jugement !
quand tu vois nos shishis en avatar, et bien ils sont le reflet de ce que nous sommes...
alors encore bienvenu parmi nous, calins à ton Benji
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Très émouvant
Tu as un petit chien extraordinaire
Je te souhaite un bon rétablissement 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

ton chien qui a besoin de toi, a tout fait pour te sauver !!!
il est formidable !! maintenant il faut t'accrocher pour lui et surtout te dire qu'il a besoin de toi !! alors ne plus vouloir en finir car ton Benjy pourrait en mourir !!
bon courage et bon rétablissement !!
bravo petit Benjy tu es un amour de petit chien !
il est formidable !! maintenant il faut t'accrocher pour lui et surtout te dire qu'il a besoin de toi !! alors ne plus vouloir en finir car ton Benjy pourrait en mourir !!
bon courage et bon rétablissement !!
bravo petit Benjy tu es un amour de petit chien !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
je vous remercie tous et toutes pour vos soutients et encourgaments dont j'ai fortement besoinn pour le moment je suis dans une énorme phase de déprime dans ma vie, sans lui je ne serais plus de ce monde a l'heure actuel
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Ton histoire est tres touchante .
Benji est formidable Et pour lui tu dois t'accrocher .
N'hesites pas a venir nous ecrire quand le moral n'est pas au beau fixe .
Nous essayerons de te soutenir .
Plein de caresses à Benji
Benji est formidable Et pour lui tu dois t'accrocher .
N'hesites pas a venir nous ecrire quand le moral n'est pas au beau fixe .
Nous essayerons de te soutenir .
Plein de caresses à Benji
- Guinness29
- Passionné(e)

Bravo à ton petit Benji ! Tiens le coup pour lui, après ce qu'il a fait pour toi !!!!!!!! Nous sommes tous là si besoin ! Il faut remonter la pente !!!!!!!!!! Si ça ne va pas, un p'tit coup de forum et le regard de Benji et hop le moral reviendra !!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai eu des moments très difficiles et je m'en suis sortie ! C'est long, mais on y arrive !!!!!!!!!
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

ro la ca prouves les sensibilités de nos BBs....
repose toi bien et bon courage pour la suite
repose toi bien et bon courage pour la suite
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

courrage tu verra la roue tournera en ta faveur bientot ton bébé est tout pour toi ,comme tu est tout pour lui quand tu n'est pas bien lui non plus courrage ca va allez mieux pour vous 2