Pourquoi manger ça ?
je sais qu'il y a des chiens qui aiment se rouler dans le kk dehors, ce que fesait mon coton lors de grandes balades, mais elle à l'intérieur!!!!!
je ne sais pas quoi faire, je lui crie dessus, mais aussitôt oublié

facile à dire, mais lorsque l'on a 6 persans, je ne suis pas derrières leur fesses tout le tempsLybaye a écrit :Les shis shis adorent manger ses crottes et celle des chats et leurs crier dessus ne serrent à rien ils y reviendront toujours, mais dire un NON trés sec
Le mieux c'est de mettre les litières de chats dans une pièce ou endroit inaccéssible au toutou,
Et surveiller à chaque fois qu'ils font une crotte, faire plus vite que lui et enlever avant que toutou mange

comme je l'ai expliqué plus haut j'ai 9 chats britishs (petit élevage familial) j'ai deux grandes litières de coins fermées avec un porte d'entrée et mes chichis s'en occupent pas les chats utilisent leur litière et ne font rien autre autre - les littières sont nettoyées 3x par jourflo66 a écrit :facile à dire, mais lorsque l'on a 6 persans, je ne suis pas derrières leur fesses tout le tempsLybaye a écrit :Les shis shis adorent manger ses crottes et celle des chats et leurs crier dessus ne serrent à rien ils y reviendront toujours, mais dire un NON trés sec
Le mieux c'est de mettre les litières de chats dans une pièce ou endroit inaccéssible au toutou,
Et surveiller à chaque fois qu'ils font une crotte, faire plus vite que lui et enlever avant que toutou mange![]()
, mais Geenke, oui