J'ai lu sur un certain post que suite au froid le poil de vos shi devenait très électrique, et justement voilà qu'il m'arrive la même chose avec ma Griotte!
Depuis quelques jours il commence à geler, et la pauvre, on ose à peine la peigner que tout monte en l'air
Bien sur j'ai remarqué que ça commençait à feutrer à certains endroits,surtout qu'en plus Mademoiselle a 10 mois donc forcément toutes les catas arrivent en même temps...
J'ai vu que certaines d'entre vous conseillaient de huiler pour éviter que le poil ne soit trop électrique, mais huiler oui, mais comment et avec quoi procédez-vous?
Vous huilez sur poil mouillé? Sur poil sec? (on se huile les mains et on les passe sur les cheveux du toutou?)
Je n'ai pas du tout ce probème avec Lily, et je n'ai jamais huilé un chien donc si vous pouviez m'expliquer le procedé ce serait vraiment gentil .
Et huiler...mais avec quoi? du jojoba? de la brillantine? du monoï? un sérum comme pour humain?
Bref, toutes vos idées et conseils contre les poils électriques sont les bienvenus
D'avance merci
(celles qui le veulent peuvent le faire par mp