(j ecris avec mon portable vous m excuserer ^^)
Alors voila Ganache ne fais que me mordiller et sa deviens penible... Lol !
Je ne sais pas comment le faire arreter parce que les "seances" de
calin se transforme en seance de "supplice" ou jme fais bouffer de tte part ! ^^ et quand je me leve pareil au pied... A part lui dire non et arrete en le poussant... Je sais pas quoi faire...
en deuxieme temps Ganache "couine" a mes pieds en me suivant partt... ( pas tt le temps bien sur...) Vous avez une idee
de ce que sa peut vouloir dire ?? Je m occupe de lui, on joue on se caline. je rentre le midi et c est vrai qu on prends plus le temps parce que le soir il y amon fils de deux ans qui demande aussi beaucoup d attention il joue aussi avec lui mais on comprnd pas ! A 20h j ai tt mon temps pour ma ptite boule de poils!!
Ganache n ecoute pas grand chose nn plus (normal a 2mois ) mais il comprends pas que le canapé lui est intetdit et pleure devant... Je dois l ignorer ? ( mon copain est allergique au chiens c est pour sa que je lui interdit etant donné que je "minimise" les degats) ^^
Mes questions son ridicules lol ! Mais bon tampis je les poses quand meme.
Etant donnee que Ganache doit faire son rappel et que je le sort pas bcp du coup j ai peur qu il s ennui un peu non ?
Si vous avez des idees je suis preneuse =) merci