idée coupe shih tzu
idée coupe shih tzu
je vien d'avoir un shi tzu et j'ai acheter des petit noeud papillon pour faire des couette , le derriere et en barrette et j'aimerais savoir si c'est bien?
Je voudrais savoir quel coupe vous faite à votre shih tzu , et qu'est ce que cela donne car j'aimerais me renseigner avant de l'emmener au toiletteur
Je voudrais savoir quel coupe vous faite à votre shih tzu , et qu'est ce que cela donne car j'aimerais me renseigner avant de l'emmener au toiletteur
Re: idée coupe shih tzu
Quel age a ton shishi ? Tu veux lui faire une coupe courte ou lui laisser les poils long ?
ce n'est pas pour maintenant mais j'aimerais bien lui faire une coupe courte ou mi courte jveu pa trop laisser les poil long mais de facon que ca soit jolie quan meme vu son prénom ^^ ( et oui jlai aplé gala)
- pascaline92
- Passionné(e)

je suis le post car je suis interressé aussi 
voici différentes coupes qu'à eut mon loulou
Là il avait un peu moins d'un an

Là c'était y a un an:

Là il avait 1 an et demi

Là c'était y a moins d'un an

Là il avait un peu moins d'un an

Là c'était y a un an:

Là il avait 1 an et demi

Là c'était y a moins d'un an

- pascaline92
- Passionné(e)

moi j'aime beaucoup les 2 premières, trop mimi
mercii , jaime bien féline ainsi que les deux premiere photo de eyko que j'ai vu ,
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- mamychat
- Super passionné(e)

je suis fan de la dernière coupe de spike cest juste ce dont j'ai envie pour Tara
pratique est pas trop courte pour finir l'hiver
pratique est pas trop courte pour finir l'hiver
Coucou,
Voici Fi'tchoun Avant et Après son passage chez la toiletteuse. Malgré mes brossages quotidiens j'avais des noeuds partout et les séances de brossages n'étaient plus du tout un plaisir pour lui comme pour moi, alors je me suis décidée à lui faire faire une coupe nounours. Il est ressorti de cette séance comme une peluche toute douce et .... sans noeuds!!! Mais un shih tzu aux poils longs c'est si majestueux.... sûrement il faut plus s'y connaître que moi...j'étais incapable de contrer tous ces emmêlages et ces noeuds sans faire souffrir Fit'choun..
Avant

Après

Voici Fi'tchoun Avant et Après son passage chez la toiletteuse. Malgré mes brossages quotidiens j'avais des noeuds partout et les séances de brossages n'étaient plus du tout un plaisir pour lui comme pour moi, alors je me suis décidée à lui faire faire une coupe nounours. Il est ressorti de cette séance comme une peluche toute douce et .... sans noeuds!!! Mais un shih tzu aux poils longs c'est si majestueux.... sûrement il faut plus s'y connaître que moi...j'étais incapable de contrer tous ces emmêlages et ces noeuds sans faire souffrir Fit'choun..
Avant

Après

j'aime beaucoup la coupe de fi'tchoum 
- baboo
- Shihtzurien(ne)

ha oui, merci Fanette d'avoir re poster la photo de la coupe de Fitchoun !!! je trouve cette coupe génial, ni trop long, ni trop court , et justement j'avais pas retrouvé cette photo
j'adore
et pour Skipe pareil, c'est très très joli
et pour Skipe pareil, c'est très très joli
Super!!! je suis contente de t'avoir fait plaisir
A bientôt