Gibson revient de chez le toiletteur !!!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Gibson revient de chez le toiletteur !!!

Message par Jessyetmoi » 16 janv. 2012, 22:05

Bonsoir, comment vas-tu ? As-tu un peu moins mal ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

fanette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fanette » 16 janv. 2012, 23:13

Oh! je suis désolée...pour la confirmation....Bon cela se fera donc à Limoges! en attendant soignes toi bien... et reposes toi après tout ce stress en plus!!!
ImageImageImageImage

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... "
Antoine de Saint-Exupéry

eona
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eona » 17 janv. 2012, 16:35

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages ! Depuis aujourd'hui ça commence à aller mieux du coup je vais vous raconter mon super week end :

- vendredi: extinction de voie avec grand mal de gorge
- nuit de vendredi à samedi : déclenchement d'une otite moyenne à l'oreille droite = nuit blanche
- samedi: impossible de tenir debout + vomito toutes les demi-heures + toujours mal à la gorge et du coup à l'oreille droite
- nuit de samedi à dimanche : perçage du timpan droit = nuit blanche
- dimanche : toujours mal à la gorge et à l'oreille droite + vertiges + chatouillis à l'oreille gauche
- nuit de dimanche à lundi : otite moyenne à l'oreille gache avec perçage du timpan également = nuit blanche
- lundi: retour chez le médecin : otite moyenne bilatérale percée (extrêmement rare chez l'adult) avec mal de gorge qui ne s'arrange pas du coup traitement de cheval = piqure de cortison + 6j sous injection de pénicilline par une infirmière, sauf que je suis allergique à un des composés de la pénicilline, du coup se sera un autre antibiotique aussi puissant à prendre en comprimés pendant 6 jours !!!
- nuit de lundi à mardi : oreilles moins douloureuses mais infection à l'oeil gauche provocant une sécrétion purulente qui m'empêchait d'ouvrir mon oeil + quintes de toux = nuit moins pire mais pas tip top !
- aujourd'hui mardi : plus mal aux oreille mais je n'entend toujours rien (perte d'au moins 50 % de l'audition), plus trop mal à la gorge mais quintes de toux fréquentes et plus de sécrétion à l'oeil !!!

Donc ça va beaucoup mieux même si c'est pas la grande forme. Je suis toujours enrhumée avec de grandes quintes de toux mais je ne souffre plus trop ce qui est déjà pas mal ! Maintenant j'espère pouvoir profiter de la fin de la semaine pour me reposer car avec toutes ces nuits blanches je suis crevée !!!
Image"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 17 janv. 2012, 17:33

Ma pauvre,tu as tout ramassé en même temps :mrgreen: Reste au chaud soit prudente.On te fait de gros bisous
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 17 janv. 2012, 18:09

:affraid: Et bien ma pauvre, tu as eu "la totale" :( C'est vrai que dans ces conditions il ne t'était pas possible d'aller à Bordeaux !
Repose toi et soigne toi bien pour retrouver la forme :wink:
Grosses léchouilles de Jessy qui se joint à moins pour te souhaiter un promt rétablissement ! :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

fanette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fanette » 17 janv. 2012, 18:42

Ouuuuuuuuuuuuuu la la!! c'est "the cata...strophe" ton truc!!! c'est vraiment un sale truc ce que tu as attrapé!!! Bon y-a plus qu'à TE REPOSER et TE REQUINQUER!!! BON APRES TOI LE déluge : grand repos OBLIGATOIRE :-)))
ImageImageImageImage

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... "
Antoine de Saint-Exupéry

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 17 janv. 2012, 23:13

:affraid: :affraid: les microbes t'aiment bien dis donc :!: Bon rétablissement et surtout repose toi bien :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

patou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par patou » 18 janv. 2012, 18:12

il est beau, et quelle fourrure, j'aime.
et pour toi, bon rétablissement.

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 18 janv. 2012, 18:59

ho la tu n'a pas fait dans la dentelle :( bon rétablisement ,Guismo te fait des lèchouilles ainsi qu'a ton bébé :wink:
ImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 18 janv. 2012, 19:42

Bon rétablisement, c'est pas marrant tout ça
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 23 janv. 2012, 02:39

Eh ben dis donc! Tu les cumules, toi!
Soignes-toi bien, et ne t'inquiètes pas, tu pourras ré-inscrire une autre fois! Et encore heureux, manquerait plus que le fait de ne pas présenter rende la confirmation impossible...
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

Malko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Malko » 24 janv. 2012, 07:33

bon rétablissement :!:
ImageImageImageImage le poupon à lili !!

Patricia57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Patricia57 » 25 janv. 2012, 21:17

Et ben dis donc, tu as tout eu d'un coup et comme toujours au mauvais moment!!
Mais la le plus important est de bien prendre soin de toi et de pas attraper froid. Surtout une otite, la douleur est horrible alors si elle est sur-infectée c'est une horreur. J'éspère que tu vas mieux maintenant.
Ton bébé est magnifique, pour la confirmation tu l'a passera plus tard c'est tout, ta toiletteuse te la superbement bien coiffer je trouve, en plus il a un poils magnifique et une bouille a croquer!!
Pour la confirmation, je pense que tu n'as pas besoin d'avoir peur, j'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucuns soucis avec un beau shi-shi comme ça!!
En tout cas, prend bien soin de toi, bises de Patricia et gros calins de Flora a toi et ton bébé, j'ai l'impression qu'il lui plait bien .....
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.

eona
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eona » 25 janv. 2012, 22:05

Coucou tout le monde !

Merci pour vos messages de soutien, de mon côté ça va beaucoup mieux même si je sens que mes oreilles ne sont pas encore complétement guéries ! Ca fait des bruits bizard de temps en temps !!!

J'ai déjà pris rendez-vous avec la toiletteuse pour le 6 avril ! Il ne me reste plus qu'à l'inscrire mais là on va attendre un petit peu qu'il y ai des sous qui rentrent dans le porte-monnaie :lol:

Bonne soirée !
Image"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin

Répondre