Gibson revient de chez le toiletteur !!!
Re: Gibson revient de chez le toiletteur !!!
Nous allons à Bordeaux pour la confirmation de Gibson !!!ARKENCIEL1 a écrit :Il est super beau Gibson ! Sans indiscrétion, tu t'envoles où demain et pour faire quoi avec le beau Gibson ?
Réveillée depuis 1h00 du matin à cause d'une otite à l'oreille droite qui ne veut pas percer mais qui en attendant me fait déguster !!!
Il faut que je regarde ça, c'est la toiletteuse qui les a attachés !!!turere a écrit :il est très beau après sa séance toilettage mais j'ai l'impression que tu as attaché des poils de sa moustache vers le haut et en fait faudrait les laisser tomber sur le museau
Ah ! ça y est je n'attend plus de l'oreille droite, le perçage d'oreille ne devrait plus tarder !!!
Après se sera place à une autre douleur avec en prime tous les sons en raisonnance !!! YOUPI !!!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Bonne chance...... 
ah ben voila les photos vont t'aider bonne chance tu nous montreras des photos

Merci Lybaye pour les photos c'est sûr que ça m'aidera !!!
Malheureusement je n'ai pas pu faire confirmer Gibson aujourd'hui car trop malade. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de l'otite qui s'est déclenchée et ce matin impossible de tenir debut. J'ai bien essayé d'y aller tout de même mais après avoir étais malade à deux reprises en 50 km j'ai préférée rentrer car je n'aurais pas pû continuer comme ça les 2h de route restantes et repartir pour 3h de route après la confirmation.
Tant pis je vais ré-inscrire Gibson en séance de confirmation le 6 avril prochain à Limoges comme ça même si je suis malade c'est juste à côté de chez moi donc ça devrait aller ! (j'espère que ce sera possible de le ré-inscrire et que mon absence n'a pas induit une non confirmation définitive !!!)
Le plus dommage dans tout ça c'est que je ne vais pas pouvoir faire connaissance demain avec celles du forum qui doivent venir ! J'en suis vraiment désolée car je me faisais une joie de vous rencontrer !!!
Bises à toutes et M... pour demain !!!
Malheureusement je n'ai pas pu faire confirmer Gibson aujourd'hui car trop malade. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de l'otite qui s'est déclenchée et ce matin impossible de tenir debut. J'ai bien essayé d'y aller tout de même mais après avoir étais malade à deux reprises en 50 km j'ai préférée rentrer car je n'aurais pas pû continuer comme ça les 2h de route restantes et repartir pour 3h de route après la confirmation.
Tant pis je vais ré-inscrire Gibson en séance de confirmation le 6 avril prochain à Limoges comme ça même si je suis malade c'est juste à côté de chez moi donc ça devrait aller ! (j'espère que ce sera possible de le ré-inscrire et que mon absence n'a pas induit une non confirmation définitive !!!)
Le plus dommage dans tout ça c'est que je ne vais pas pouvoir faire connaissance demain avec celles du forum qui doivent venir ! J'en suis vraiment désolée car je me faisais une joie de vous rencontrer !!!
Bises à toutes et M... pour demain !!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Aie ma pauvre
Repose-toi bien et reste bien au chaud 
bon rétablissement
et passe une bonne nuit!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Je suis sincèrement désolée pour toi
Mais ce n'est que partie remise
Soigne toi bien et remets toi vite sur pieds

Soigne toi bien et remets toi vite sur pieds

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- genji
- Super passionné(e)

Soigne toi bien Gibson est magnifique et j'espère que tu pourras le réinscrire. Je comptais aller à Bordeaux moi aussi pour faire connaissance avec les personnes du forum et voir de beaux shishi Mais ma maman s'étant faite opérer je me retrouve avec chiens (mes miens + le sien) donc pas trop gérable pour aller à une expo Dommage; mais ce n'est que partie remise
- Lybaye
- Modérateur(rice)

ha: pas de chance, soigne toi bien ,et c'est que partit remise,
Je pense que tu dois pouvoir réinscrire,
bon courage et léchouilles des Babou à Gibson
Je pense que tu dois pouvoir réinscrire,
bon courage et léchouilles des Babou à Gibson
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ho zut bon rétablisement ca doit ètre douloureux une otite 

- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Désolé de ne pas t'avoir vue ont t'a attendu,et je me suis douté que tu avais eu un problème,mais je comprend.Soigne toi bien,et ne t'inquiéte pas tu pourras le faire confirmer plus tard,pas de soucis
- zoebarnabe
- Super passionné(e)

Je te plains beaucoup, c'est horrible les otites ! courage et caresses à Gibson
Il a la super classe!!! superbe!