J'allais ouvrir le meme post, ma fifille est arrivée chez nous a 13 mois, elle etait pleine de vie
Sautait partout, monte sur le canapé dans tous les sens, me sautait dessus pour me ramener
Ses jouets et attendre que je lui les lances et elle courait le cherchait et me le ramenait a nouveau
Pour que je lui le lance a nouveau et ca pouvait durer bien 3/4 d'heure.
Puis elle a eut ses chaleurs, elle s'est deja calmée a ce moment la,
Ensuite elle a eut son hotspot, qu'elle a toujours encore d'ailleurs
Et la elle a pris 5 ans d'un coup, elle ne vient plus sur le canapé, ne joue plus
Meme si je lui envoyé Ses jouets, elle ne va plus les chercher, ne joue plus,
Ne monte plus sur le lit et dort dans son panier, c'est bien mais pourquoi Dun coup??
Bref elle est très bizarre, elle a vieilli en quelques jours, meme avec son petit copain
Il etait la hier soir et des qu'il voulait jouer Flora lui aboyait dessus qu'on a meme
Eut un peu peur qu'elle le morde, tellement elle etait agressive!!!

Je ne reconnais plus ma petite puce, est ce le hotspot qui peut lui faire trop mal
Pour qu'elle n'ai plus envie de jouer, de partager nos vies, de venir avec nous sur le canapé!!
Avant le matin nous avions toutes les deux un moment privilégie, je me couchait sur le canapé
En attendant que mes médicaments agissent et la elle se couchait sur moi, sur ma cage thoracique
Je sentais son souffle dans mon coup et elle dormait comme ca pendant au moins 1heure
C'était un grand moment de complicité entre elle et moi
Mais c'est fini elle ne le fait plus , meme si je la prend et la met sur moi
Elle ne reste plus, sniff
Du coup je me retrouve avec une Flora qui a 14 mois et est devenue aussi calme
Que Stanou qui avait 10ans rt ca m'inquiète. Pensez vous que la hotspot y soit pour qqe chose??
J'attend vos réponse avec impatience en espérant pouvoir retrouver ma Flora d'il y a 2 mois.
Gros bisous et lechouilles de Flora
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.