Ma p'tit maipeal de 4 mois après 6 jours qu'elle fait partie de ma vie commence à être plus sur d'elle je suppose et du coup me montre son joli caractère
Quand je l'ai prise, elle ne savait pas se promener à la laisse, n'avais jamais vu la " ville "etc.
Je la promène au moin 3 fois pas jours sur le même trajet ( la ou elle est serène pour faire ces besoins) mais pour arriver la bas il faut que l'on traverse le village ( 6min ) ou il y a beaucoup de monde et de voitures. Au début elle me suivait comme une fleurs et là depuis hier elle ne fait que de s'arreter comme un ane
Des que l'on arrive dans le coin nature elle est toute contante et tout va bien !
Je précise juste qu'elle bouge beaucoup dans beaucoup d'endroit, bref j'essaye de la sociabilisé au mieux et que tout les jours elle ne fait que des progrès. C'est juste sur ce point qu'elle a régresser.
Je dois faire quoi quand elle s'arrête comme ca ?
Perso je joue la carte de la patience, calins et encouragement ...
Mais une dame avec son chien m'a dit que je la reconfortais dans sa peur et que je devrais plutot l'ignorer ... et la félicité dès qu'elle marche ... ( je l'ai un peu près fait aussi mais je trouve pas top )
Enfin suis un peu perdue sur la meilleur chose a faire ...
Un p'tit conseil ?