ensuite du post dur le fofo le lien
Promenade sans laisse
- baboo
- Shihtzurien(ne)

Re: Promenade sans laisse
pour les vidéos, tu dois la mettre sur you tube ou daylimotion, tu peux ouvrir un compte c'est gratuit
@ Flirt de part hasard, merci pour ces conseils précieux c'est bien de savoir que tu est entraineur canin, des coànseils sur plein de trucs sont important !!
ex Féé'line
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

FAITES TRES ATTENTION POUR LES PROMENADES SANS LAISSE!
J'arrive à lacher Salomé dans la foret mais je suis très vigilante et j'ai un repousse chien a ultrasons au cas ou je croise un chien agressif. Ma canichette de 4 ans s'est fait tué par un berger allemand lui aussi sans laisse, le maitre l'appelait sereinement sans se depecher alors que ma chienne était en train de mourir, salomé était là et a des problemes de comportement depuis! S'il vous plait, pensez y et soyez vigilants le plus possible, on regrette trop après quand le mal est arrivé!
J'arrive à lacher Salomé dans la foret mais je suis très vigilante et j'ai un repousse chien a ultrasons au cas ou je croise un chien agressif. Ma canichette de 4 ans s'est fait tué par un berger allemand lui aussi sans laisse, le maitre l'appelait sereinement sans se depecher alors que ma chienne était en train de mourir, salomé était là et a des problemes de comportement depuis! S'il vous plait, pensez y et soyez vigilants le plus possible, on regrette trop après quand le mal est arrivé!
Merci je connais pas le repousse chien a ultrason moi quand je vais me promener je fais très attention au autre chien.
Je crois que je vais m'en procuré un mais je c'est pas ou
Je crois que je vais m'en procuré un mais je c'est pas ou
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Voici un site ou tu peux en acheter:
http://www.polytrans.fr/
http://www.polytrans.fr/
Moi aussi Fidjy est rarement attachée mais elle s'éloigne peu et comme elle est très peu téméraire au moindre signe d'agression ou de tension elle revient vite me sauter dessus...
Quant à Elfy je ne peux pas la laisser sans laisse car sinon elle traine, s'arrete alors que nous marchons... Alors que lorsqu'elle a sa laisse tout va bien elle marche très bien au même rythme que tout le monde.
Je pense que la laisse la rassure et doit lui permettre de sentir des ondes venant de moi qui doivent la sécuriser...
C'est marrant d'avoir les deux opposées...
Constance je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivée à ta puce, ce doit être terrible... Mais tu fais bien nous rappeler que le danger est toujours présent et ce où qu'on soit...
Quant à Elfy je ne peux pas la laisser sans laisse car sinon elle traine, s'arrete alors que nous marchons... Alors que lorsqu'elle a sa laisse tout va bien elle marche très bien au même rythme que tout le monde.
Je pense que la laisse la rassure et doit lui permettre de sentir des ondes venant de moi qui doivent la sécuriser...
C'est marrant d'avoir les deux opposées...
Constance je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivée à ta puce, ce doit être terrible... Mais tu fais bien nous rappeler que le danger est toujours présent et ce où qu'on soit...
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

Coucou j'en suis a mon troisième shih tzu, le premier on pouvait le lâcher tranquillement et il revenait sans soucis.baboo a écrit :Merci Flirtje n'avais pas penser à la corde fine de cuisson !! pour Baboo car elle court droit devant et ne revient pas !!! le souci c'est qu'elle a 10 ans mais je vais essayer!!!! le reste je suis aussi tout à fait ok avec toi, si on rattache le chien dès qu'il revient au pied, et bien il assimile le faite de revenir au pied = punition=attaché ! Gaiya écoute très bien à l'inverse de sa grande soeur !!!
![]()
bref si tu as des conseils et astuces, je suis toute ouie
bonne journée
Le deuxième, mon petit Stanou d'amour, je n'ai jamais pu le lâcher car il ne revenait pas, et vers l'âge de 9 ans on a enfin pu le lâcher et le faire promener sans laisse mais des qu'un autre chien arrivait il fallait le rattacher sinon il lui sautait directement dessus et ca risquait de donner des bagarres.
Donc promenade sans laisse quand il y avait pas de chien autour et laisse des qu'un chien arrivait. LOL.
Donc il ne faut pas désespérer et sinon vaut mieux laisser la laisse plutôt que de le perdre.
Bisous et grosses lechouilles de Flora et sa mamounette
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.