Donc je vis en studio, mais JE NE VEUX PAS qu'il dorme avec moi. Je ne suis pas un monstre c'est juste que au niveau hygiène je trouve ça juste, et en plus, je sais pas, mon premier chien dormais dans la chambre de mes parents et ils l'ont toujours regretté...
Alors du coup j'ai fait une barrière en tissus pour séparer l'appart et il dors de son coté.
Mais au début... il était taré! j'ai eu de la chance de l'avoir pendant les vacances scolaires car mes voisins directs n'étaient pas là! il aboyait, pignait toooooouuute la nuit!! et il grattait la barrière, et il passait par dérrière les meubles en se tortillant...
Donc quand j'ai été au véto, je lui en ai parlé, et elle m'a donner un collier DAP.
Ça a été quasiment miraculeux, il s'est calmé la nuit suivante!! Bon après peut être aussi que j'ai réussi à l'avoir à l'usure!!lol!
Donc j'ai tenu et maintenant plus de problèmes!!
Aussi j'ai remarqué un truc bizarre, mais qui peut être utile...
Après ça lui arrivait encore de temps en temps de pigner, et que limite je retenait mon souffle, il continuait, mais si je faisait semblant de dormir en respirant fort ou en faisant semblant de ronfler, il se calmait!! Peut être qu'il se disait que je m'en fichait ou je sais pas, mais après j'était tranquille pour la nuit!!
Bon courage et tiens nouus au courant de l'évolution!!