Je vous explique le problème :
cela fait deux nuits que miss Galia ne dort pas... alors elle aboit
Elle dort dans la salle de bain en temps normal. On a essayé de la laisser en bas mais même cinéma, elle aboit.
On lui a ouvert la porte de la salle de bain cette nuit pour qu'elle puisse aller où elle voulait et elle pleurnichait à la porte de notre chambre... puis elle est partie dans la pièce à côté et s'est mise à aboyer à nouveau. Je lui ai pour finir mis son panier dans cette pièce et elle y a dormi jusque ce matin sans trop rechigner...
C'est très difficile car on ne sait pas quoi faire et quand à 3 heures du matin vous ne dormez toujours pas on est légèrement irritables
Alors on l'engueule avec une voix grave en lui disant d'aller à son panier, elle se calme puis ça recommence...
Cette nuit on a dû se lever 4-5 fois à peu près, la nuit dernière c'était juste l'horreur.
On sait qu'elle veut dormir dans notre chambre mais pour nous il en est hors de question.
Le problème c'est que pendant nos vacances, elle est allée chez mes beaux parents et a dormi dans la chambre de notre nièce... En rentrant à la maison mardi dernier aucun soucis, elle a repris ses habitudes et depuis dimanche soir elle nous fait des "crises"...
Elle n'a jamais fait ça même à son arrivée, elle a toujours été sage la nuit.
Désolée pour le roman mais je voulais vous donner tous les élements pour que vous compreniez.
Que faire ? Avez-vous des idées ?? On veut dormirrrrrrrrr
Merci