Une idée????
Besoin d'un petit conseil
- estell18
- Passionné(e)

Besoin d'un petit conseil
Je voudrais que le poil de mes SHICHOU brille, mais je sais pas quoi mettre a par le jojoba qui démèle bien mais ne brille pas beaucoup !!
Une idée????

Une idée????
- petite fée
- Super passionné(e)

Un poil qui brille est un poil propre et en bonne santé. Donc un bon shampooing proteiné ou jojoba une crème de rinçage et c'est ça devrait suffire. Un entretien quotidien, avant de brosser vaporise sur le poil ton chien un peu de conditionner dans un vapo.
les produits à base de sillicone ou d'huile feront briller un peu plus le poil mais saliront plus vite la fourrure et a la longue désseche.
Tu peux utiliser aussi des shampooing spéciaux selon la couleur de tes shichoux, ça ravivent celle ci et fait briller.
les produits à base de sillicone ou d'huile feront briller un peu plus le poil mais saliront plus vite la fourrure et a la longue désseche.
Tu peux utiliser aussi des shampooing spéciaux selon la couleur de tes shichoux, ça ravivent celle ci et fait briller.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

tout pareil rien à ajouter 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- petite fée
- Super passionné(e)