entretien

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: entretien

Message par baboo » 29 déc. 2011, 18:02

tout à été dit en effet ! je rajoute juste pour exemple :
Baboo qui été en poil court (moyen) , je lui laisse pousser, et je ne mets pas plus de temps qu'avant pour son brossage journalier, sauf que maintenant, j'ai le plaisir de lui mettre des petits nœuds, et là, j'avoue, je me régale, je prends mon temps et elle adore ça ! certes ce n'est pas un shishi d'expo mais il me tarde qu'elle ait le poil tout long :D
et donc tous les soirs, ou le matin en WE, je prends mon temps pour brosser et coiffer mes 2 filles, c'est mon moment à moi et à elles, un bonheur et une complicité parfaite !
tu trouveras surement les produits adaptés à ton Shishi, les bonnes brosses et peignes,
de toute façon, même en poil court, Baboo était brossée régulièrement
voili voilou pour mon expérience :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "

ImageImage

Image

genji
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: entretien

Message par genji » 29 déc. 2011, 19:32

Pour l'instant , je n'ai pas encore fais de coupe à Genji car il n'a que 7 mois et sa longueur de poil va Par contre, comme son poil est très épais, pas sûr que je lui laisse le poil long en été. Je le brosse tous les jours en vaporisant du démélant dilué dans de l'eau; c'est notre moment à tous les 2 où on fait encore + de calins que le restant de la journée

Répondre