Comme promis, je vous mets ici quelques photos de Gwendy, je sais je m'excuse pour le retard, elle est arrivée le 19 décembre mais comme vous l'indique mon sujet, cette arrivée à été plus que difficile. La petite est vraiment superbe, très calme, très mignonne, vraiment adorable, par contre les 4 premières nuits ont été super dures, déjà on l'avais mise dans une arrière cuisine, son petit coin rien qu'à elle aménagée pour elle, mais non Mademoiselle n'a pas voulu, elle voulait être dans la salle à manger, donc on a dû ouvrir la porte de sa pièce la nuit et là on pouvait dormir environ 4 heures, jusqu'à ce qu'on décide de ne plus l'enfermer du tout, maintenant c'est vrai que de ce côté là il n'y a plus aucun soucis, elle ne dit absolument plus rien, par contre le soucis c'est la propreté, on a investi dans des alèses avec même du produit attractif à mettre dessus pour l'habituer, mais rien n'y fais, au début c'était niet, puis par la suite elle fait des petits pipi dehors, elle y arrive donc on l'a félicite en lui donnant un petit biscuit pour chiot. Par contre, le caca elle veut absolument pas faire dehors, et je l'a vois même manger son caca des fois, c'est pénible. On l'a sort des fois, elle ne fait rien et quand elle rentre elle fait à la maison, c'est difficile à gérer, heureusement que je suis encore en vacances. En plus, on lui a acheté une petite gamelle et quand elle boit elle en met partout mais vraiment partout, on dirait une pataugeoire, car en plus bien sûr elle a le chic pour monter dedans
Voilà pour les nouvelles je pense que les choses s'arrangeront d'elle même au fur et à mesure, mais c'est vrai que c'est assez compliqué au départ l'arrivée d'un chiot, je ne me souvenais pas que ça avait été si dur pour mon Lhassa.
A bientôt pour de nouvelles aventures