VANYTI nouvelle shishi arrive samedi !!!!
Re: VANYTI nouvelle shishi arrive samedi !!!!
Je t'admire et te remercie d'avoir sauvé une petite puce de la maltraitance. Au moins toi, tu agis contrairement aux autres personnes que l'on voit partout pleurer devant le malheur des pauvres toutous mais n'agissent pas
Toi tu es très efficace et je te rejoins quand tu parles de cet élevage qui pour moi n'est pas le seul.....il y en a tellement qui ne font de l'élevage pour le fric au détriment des toutous et qui jettent les chiennes à 7 ans car elles ne sont plus rentables.
tout le monde le sait mais fait l'autruche, c'est beaucoup plus facile. Je rejoins les messages que les filles viennent d'écrire.
Les refuges sont en recrudescence et c'est à cause de cette ignominie et de la cruauté de tous ces éleveurs inhumains qui font reproduire leurs chiennes et font du buisness avec les bébés, souvent deux portées par an pour les "pauvres mamans porteuses"enfermées dans des cages.......J'ai eu beaucoup d'exemples sous mes yeux
J'ai été à la SPA, j'ai eu une chienne et je peux dire qu'il faut voir avec les yeux grands ouverts et ne pas faire la politique de l'autruche et agir contre cette maltraitence animale. Je donne des dons mais ce n'est pas assez
Ce n'est pas le tout de pleurer pour tous ces toutous, il faut agir à la racine c'est à dire à ces éleveurs peu scrupuleux 
Les refuges sont en recrudescence et c'est à cause de cette ignominie et de la cruauté de tous ces éleveurs inhumains qui font reproduire leurs chiennes et font du buisness avec les bébés, souvent deux portées par an pour les "pauvres mamans porteuses"enfermées dans des cages.......J'ai eu beaucoup d'exemples sous mes yeux
J'ai été à la SPA, j'ai eu une chienne et je peux dire qu'il faut voir avec les yeux grands ouverts et ne pas faire la politique de l'autruche et agir contre cette maltraitence animale. Je donne des dons mais ce n'est pas assez
Dernière modification par odette le 08 déc. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Chamalou, je te remercie pour toutes ces informations.
Par contre, je n'ai pas de facture, pas le pedigrée et pas de passeport !!
Pour ce qui est du véto, oui, je vais le voir sans tarder et j'avais bien l'intention de lui demander de regarder Vanyti "de fond en comble" (c'est juste une expression) mais je veux savoir son état réellement car, en plus, je me suis aperçue qu'elle est sourde par moment
Quant à l'élevage, aucune idée, je ne sais pas si il est reconnu où pas
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà un gros doute concernant le sérieux de cet élevage, et si ça se confirme, je peux vous assurer qu'ils vont avoir une sacrée surprise
Je suis très gentille mais faut pas pousser !!!! Quand on me cherche, on me trouve......surtout quand ça concerne les animaux
Merci Odette
Par contre, je n'ai pas de facture, pas le pedigrée et pas de passeport !!
Pour ce qui est du véto, oui, je vais le voir sans tarder et j'avais bien l'intention de lui demander de regarder Vanyti "de fond en comble" (c'est juste une expression) mais je veux savoir son état réellement car, en plus, je me suis aperçue qu'elle est sourde par moment
Quant à l'élevage, aucune idée, je ne sais pas si il est reconnu où pas
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà un gros doute concernant le sérieux de cet élevage, et si ça se confirme, je peux vous assurer qu'ils vont avoir une sacrée surprise
Je suis très gentille mais faut pas pousser !!!! Quand on me cherche, on me trouve......surtout quand ça concerne les animaux
Merci Odette
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

et la lumiére fut!!!!!!
ont te donne pas les papiers, parce que je pense qu'ils ne veulent pas que tu sache d'ou elle viens.....
c'est malins!!! pour moi c'est la preuve d'une élevage clandestin...
c'est la lois!!!! il sont obliger de te les donné....
autres petit point....
es ce qu'elle est stérilisée????? sinon a quand remonte ses chaleurs...
et qui paye pour la faire stérilser?????
es ce que tu vois 1 cicatrice sur son ventre ou une fine ligne blanche???? entre les mamélles????
par ce que tu as 1 malou.... puis c'est vite fais une saillie...
et là c'est eux qui peuvent se retourné contre toi!!!!
donc fais gaffe!!!!
pas la peine d'y aller, tu fais une lettre recomander en RAR, là tu aura la preuve que tu as demander les papiers donc plus de poids.....
ont te donne pas les papiers, parce que je pense qu'ils ne veulent pas que tu sache d'ou elle viens.....
c'est malins!!! pour moi c'est la preuve d'une élevage clandestin...
c'est la lois!!!! il sont obliger de te les donné....
autres petit point....
es ce qu'elle est stérilisée????? sinon a quand remonte ses chaleurs...
et qui paye pour la faire stérilser?????
es ce que tu vois 1 cicatrice sur son ventre ou une fine ligne blanche???? entre les mamélles????
par ce que tu as 1 malou.... puis c'est vite fais une saillie...
et là c'est eux qui peuvent se retourné contre toi!!!!
donc fais gaffe!!!!
pas la peine d'y aller, tu fais une lettre recomander en RAR, là tu aura la preuve que tu as demander les papiers donc plus de poids.....
Non, Chamalou, elle n'est pas stérélisée. Justement, je vais le faire à mes frais, bien sûr !!!
Mais bon, ce n'est pas grave car je le savais.
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse pour ces dernières chaleurs !!!!
Elle aurait, apparemment, eu des chiots il y a 1 mois 1/2 / 2 mois, d'après ce que l'on m'a dit !!
Je suis sûre de rien en fait, alors en accord avec mon véto, on commence par lui faire une injection pour stopper les chaleurs (ça fait effet durant 6 mois).
J'ai eu une réponse à mon email concernant ces papiers d'origine.
Leur excuse est qu'ils ne les donnent pas pour que l'on ne puisse pas, si on fait saillir la chienne, pouvoir vendre des chiots LOF !!!!!
Franchement, n'importe quoi !!!!!
D'ailleurs, je ne comprend déjà pas pourquoi ils ne les stérilisent pas avant de s'en séparer !!! Je leur avais demandé d'ailleurs avant de la prendre !!!

Mais bon, ce n'est pas grave car je le savais.
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse pour ces dernières chaleurs !!!!
Elle aurait, apparemment, eu des chiots il y a 1 mois 1/2 / 2 mois, d'après ce que l'on m'a dit !!
Je suis sûre de rien en fait, alors en accord avec mon véto, on commence par lui faire une injection pour stopper les chaleurs (ça fait effet durant 6 mois).
J'ai eu une réponse à mon email concernant ces papiers d'origine.
Leur excuse est qu'ils ne les donnent pas pour que l'on ne puisse pas, si on fait saillir la chienne, pouvoir vendre des chiots LOF !!!!!
D'ailleurs, je ne comprend déjà pas pourquoi ils ne les stérilisent pas avant de s'en séparer !!! Je leur avais demandé d'ailleurs avant de la prendre !!!
Prière du chien :
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

et donc les chiots a peine sevrées????????????????,,
tu vois ca confirme mes soucponnes....
quand tu la fais stérilisé, tu leurs envoies la facture.....avec attestation de TON veto comme preuve...
au lieu de l'injection, c'est cher.... tu peut an attendant lui faire méttre 1 implant....come pour nous les femmes
c'est aussi éfficace et moins cher...dans les 70€ pour 6 mois....
mais surtout va voire ton veto....
et les chaleurs vont peutétre pas tarder... tu dis mise bas environ 2 mois.... donc chaleurs environ 2 mois avant ca te fais 4 mois....donc dans 2 mois environ elle aura ses prochaines chaleurs....CI elle a 1 cycle régulier de 6 mois!!!!
tu vois ca confirme mes soucponnes....
quand tu la fais stérilisé, tu leurs envoies la facture.....avec attestation de TON veto comme preuve...
au lieu de l'injection, c'est cher.... tu peut an attendant lui faire méttre 1 implant....come pour nous les femmes
c'est aussi éfficace et moins cher...dans les 70€ pour 6 mois....
mais surtout va voire ton veto....
et les chaleurs vont peutétre pas tarder... tu dis mise bas environ 2 mois.... donc chaleurs environ 2 mois avant ca te fais 4 mois....donc dans 2 mois environ elle aura ses prochaines chaleurs....CI elle a 1 cycle régulier de 6 mois!!!!
Oui, pour les chiots, ça m'a choquée !!!
Enlevés si jeunes de leur mère
Je dois voir mon véto demain pour un autre de mes animaux.
Je vais lui reparler de Vanyti et prendre un RDV pour le début de semaine prochaine. Je lui demanderai le prix d'une injection et d'un implant.
Merci pour le tuyau
Je dois voir mon véto demain pour un autre de mes animaux.
Je vais lui reparler de Vanyti et prendre un RDV pour le début de semaine prochaine. Je lui demanderai le prix d'une injection et d'un implant.
Merci pour le tuyau
Prière du chien :
je n'ai encore rien écrit ici.....pour une seule raison
d'abord, je suis très heureuse pour Vanyti, elle mérite, comme tous les chiens, une vie chaleureuse.
Mais.....et là je ne sais pas si vous allez me comprendre.......c'est à nous tous de ne pas acheter des chiots dans des élevages pareils.....ni de pitié non plus....acheter un chiot, c'est de faire place pour des prochains chiots...etc.....je sais trés bien comme c'est dur de voir des chiens dans des circonstances pareilles......mais voilà, tant qu'on achète, tant qu'ils reproduisent.....
d'abord, je suis très heureuse pour Vanyti, elle mérite, comme tous les chiens, une vie chaleureuse.
Mais.....et là je ne sais pas si vous allez me comprendre.......c'est à nous tous de ne pas acheter des chiots dans des élevages pareils.....ni de pitié non plus....acheter un chiot, c'est de faire place pour des prochains chiots...etc.....je sais trés bien comme c'est dur de voir des chiens dans des circonstances pareilles......mais voilà, tant qu'on achète, tant qu'ils reproduisent.....
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

que je te comprends ta colére tessa, mais le probléme est plus mercantile....tessa a écrit :je n'ai encore rien écrit ici.....pour une seule raison![]()
souvent ces puppy farms ou marchands, vends a des prix trés bas.voire bradé. sans papiers et sans garanties!
de plus je constate, que y'a encore beaucoups de gens qui ne savent pas, bien souvent, ce qu'ils achétes....
je donne 1 example, j'ai eu 1 message pour 1 de mes chiots, j'annonce le prix, basé sur les prix des éleveurs par içi.
réponses...
1.... ont veut pas du lof, mais avec pédigrée......
2....je vous propose 250€ vu que je trouves moins cher ailleurs.
j'avoues que je suis rester sur le c.... et raccrocher au nez....
tout un comme un élevage qui vous demande du lof?? ou non lof??
pour le méme prix...
Ok avec toi Tessa.tessa a écrit :je n'ai encore rien écrit ici.....pour une seule raison![]()
Mais concernant ce "soi disant" élevage, leurs chiots sont, pour la plupart, vendus dans les animaleries
D'après ce que j'ai pu trouver sur eux, ils "alimentent" une grosse partie des animaleries du sud de la France!!!
Prière du chien :
oui, d'accord.....ici en Suisse ça n'existe pas....et heureusement 
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

FLETCH a écrit :Ok avec toi Tessa.tessa a écrit :je n'ai encore rien écrit ici.....pour une seule raison![]()
Mais concernant ce "soi disant" élevage, leurs chiots sont, pour la plupart, vendus dans les animaleries![]()
D'après ce que j'ai pu trouver sur eux, ils "alimentent" une grosse partie des animaleries du sud de la France!!!![]()
et encore plus raison de les dénonceer....
Présices, stp, Chamalou.
Il y a-t-il une lois qui interdirait à un éleveur de vendre en animalerie ?
Prière du chien :
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

FLETCH a écrit :Présices, stp, Chamalou.
un éleveur reconnue, n'a pas le droit de vendre du non lof, tout comme il na pas le droit de ne pas donné les papiers du chien!!!!
Alors là Chamalou, tu me sidères
Regardes, je te mets une partie de la réponse que j'ai reçu concernant ma demande des papiers d'origines.
C'est la personne intermédiaire qui me répond, parce qu'avec l'éleveur, je n'ai jamais eu aucun contact !!!
"pour repondre a la petite question premierement elle doit des comptes une trassabiliter lors dun controle
je m explique un pedigrer une trassabiliter de la sortie (pour eviter tous trafic) elle doit prouver lors des bebes que les chiot lof on ete dune maman lof elle est sortie ok pour aller ou ? (mon cahier)
c est compliquer !!! et puis il y a ausi
la peur que la famille avec un pedigrer peut pretendre a faire porter un chien (lof ) et vendre des chiots lof (pas le meme prix ) "
Comprends tu comme moi où pas ?
Si elle doit garder ces papiers pour prouver que les chiots sont issus de parens lof, cela veut dire qu'elle ne les déclare pas ??
Je me trompes où pas ??? Rassurez-moi
Regardes, je te mets une partie de la réponse que j'ai reçu concernant ma demande des papiers d'origines.
C'est la personne intermédiaire qui me répond, parce qu'avec l'éleveur, je n'ai jamais eu aucun contact !!!
"pour repondre a la petite question premierement elle doit des comptes une trassabiliter lors dun controle
je m explique un pedigrer une trassabiliter de la sortie (pour eviter tous trafic) elle doit prouver lors des bebes que les chiot lof on ete dune maman lof elle est sortie ok pour aller ou ? (mon cahier)
c est compliquer !!! et puis il y a ausi
la peur que la famille avec un pedigrer peut pretendre a faire porter un chien (lof ) et vendre des chiots lof (pas le meme prix ) "
Comprends tu comme moi où pas ?
Si elle doit garder ces papiers pour prouver que les chiots sont issus de parens lof, cela veut dire qu'elle ne les déclare pas ??
Je me trompes où pas ??? Rassurez-moi
Prière du chien :