C'est la fin de l'été, il fait +/- beau, alOrs, On en prOfite...
Tout d'un cOup, mamy nOus demande, si on pourrait aller l'aider à prendre des patates dans le champs...
Le prOblème, c'est que la dernière fOis qu'on est venu, je me suis rOulé dans la bOu et même si ma maîtresse n'était pas très "chaude" j'ai du prendre un bain d'eau frOide !!
AlOrs, cette fOis, si ma maîtresse prend ses précautiOns, et cOupa des trOus dans un sac plastique Delhaize, qui me fesait cOmme un culOtte qui mOnte jusqu'aux étaules...
ChiC !! Je vais pOuvOir aller jOuer avec eux !!
Le prOblème, c'est que maman dit à ma maîtresse: désOlé mais le chien dOit rester à cOté de papy dans le jardin...
QuOi ???
Heureusement, j'ai une idée, je vais creuser un trOu en dessOus le la clOtûre, pOur pOuvOir aller près d'eux, dans le champs juste à cOté du jardin, pOur finir, ils me laissent rester près d'eux...
ChOuette !!
Je m'amuse, je cOurs, je cOurs dans le champs...
Mais au bOut, d'un mOment, je cOmmence à avOir des gargOuilis, à cOurir cOmme ça...
Je cOmmence à devOir faire mOi !!
Après tOut, ça fera de l'engrais
COrentine me vOit, et au lieu de me féliciter, elle me cOurt après...
CoOl !!
Et là, catastrOphe !! Elle m'attrapa et m'enleva la cullOtte !!
Mince, je n'avais plus pensé à celle là !!
J'en suis enfin libre !!
Maintenant, elle est entrain de chercher un système pOur la prOchaine fOis qu'On y va !! Mais mOi aussi, j'ai le temps de réféchir à un plan de cOntre-Attaque !!
Signé: Bébeur, qui vOudrait aller chez mamy !!