Question de queue !
Re: Question de queue !
Alors moi, je débarque... il faut que la queue aille de quelle coté au juste ???
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

ah d'accord, je ne savais pas. c'est juste pour les expos ou aussi pour la confirmation?
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

En fait,sur la photo ont a l'imprèssion que sa queue roule lègérement à l'extrèmité,mais elle a une belle anse de thèière
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Merci MaryseLa salamandre a écrit :En fait,sur la photo ont a l'imprèssion que sa queue roule lègérement à l'extrèmité,mais elle a une belle anse de thèière
Pour la confirmation aussi je pense...alenue a écrit :ah d'accord, je ne savais pas. c'est juste pour les expos ou aussi pour la confirmation?
Bon alors il va falloir que je regarde ça... bien que je ne sache toujours pa si je la fais confirmer ou non...
Fleur a été confirmée mais quand elle est passée devant le juge, je n'ai pas pensé à voir de quelle côté était sa queue.
Il n'y a pas eu de problème.
Il n'y a pas eu de problème.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Pareil pour moi 
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Si ta chienne est belle,le port à drite ou à gauche est moins important.Le juge la regardera sur la table.Le principal c'est quelle ne soit pas plate
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

La salamandre a écrit :Si ta chienne est belle,le port à drite ou à gauche est moins important.Le juge la regardera sur la table.Le principal c'est quelle ne soit pas plate
ce serait cohérant si le juge se mettait toujours du même côté en expos.chamalou a écrit :faut que ca tourne cote juge... a toi de le mettre en place
lors des entrainements....
pour moi laisse la queue de ta fifille en place de toute manière quoi que tu fasses si elle doit retomber d'un côté plus que de l'autre ça le fera ceci dit c'est mon point de vu.
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Si, c'est cohérent, ton chien tu le présentes toujours à ta gauche, tu tournes toujours autour du ring dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc le juge où qu'il soit, ne voit que le côté gauche de ton chien
; en diagonale, c'est pour l'avant et l'arrière-main et après sur la table il le regarde de tous les côtés, ça c'est sûr !
et en statique, des fois c'est le juge qui tourne autour du chien
(et donc là effectivement, on peut pas avoir la queue de tous les côtés
)
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

en effet, lorsque l'ont tourne, faut que le chien soit entre toi et le juge.....
ca va lorsque l'ont tourne en cercle ou en carré.... le plus dure, c'est en triangle ou en T
perso, aucun juge ma demandé le T mais en carré et triangle oui....
d'ailleurs le T je ne sais pas le faire!!!! lol
puis y'a des juges rusés...lol, il font semblant de ne pas regarder... méme dos tourné..ils piste du coin de l'oeil..... lol!!!!
ca va lorsque l'ont tourne en cercle ou en carré.... le plus dure, c'est en triangle ou en T
perso, aucun juge ma demandé le T mais en carré et triangle oui....
d'ailleurs le T je ne sais pas le faire!!!! lol
puis y'a des juges rusés...lol, il font semblant de ne pas regarder... méme dos tourné..ils piste du coin de l'oeil..... lol!!!!
oui effectivement tu présente la face gauche désolé chamalou la faute vient de moi après tu as des gens qui présente la face droite de leur chien en statique et le juge ne dit rien, mais le sens ou se trouve le fouet perso je ne me formalise pas, quoi que tu fasses ton fouet reviendra la ou il voudra tu pourras lui faire prendre n'importe quel position, si la position est comme ça ça reviendra comme ça, à ta place je la laisserai tranquille, quand tu veux la faire travailler en statique tu positionnes le fouet mais à la marche il reviendra en position initial alors te stop pas sur ça le fouet le juge le vérra quand il tâtera ta puce sur sa table
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Ok ! merci beaucoup à toutes ! je ne vais de toute façon pas la traumatiser avec ça ma fifille
, ni moi non plus
. Sa queue sera du côté qu'elle aura décidé
!