Quand j'ai eu Gaelyn, il y a 3 semaines

Et aujourd’hui

Fleur remue la queue quand elle est contente de dire bonjour à quelqu'un ou quand elle veut jouer. Mais vu la position de la queue du shishi ça se remarque peut-être moins qu'un chien qui a la queue droite en l'air.FLETCH a écrit :Arkenciel, je ne veux pas "polluer" ton post et je m'en excuse par avancemais je voudrais juste savoir si vos shishis remuent leur queue ?
Parce que mon Fletcher ne me l'a fait qu'une fois depuis que je l'ai

Merci Isolde, je m'en doute bien qu'il faut que ça tourne côté juge, je me demandais simplement si tous les shishis avaient la queue qui tournaient du même côté, ou si c'était un défaut qu'elle tourne côté droit. Mon bichon a toujours eu la queue qui tournait du même côté (du bon pour le jugechamalou a écrit :faut que ca tourne cote juge... a toi de le mettre en place
lors des entrainements....
Pas de souciFLETCH a écrit :Arkenciel, je ne veux pas "polluer" ton post et je m'en excuse par avancemais je voudrais juste savoir si vos shishis remuent leur queue ?

FLETCH a écrit :Arkenciel, je ne veux pas "polluer" ton post et je m'en excuse par avancemais je voudrais juste savoir si vos shishis remuent leur queue ?