Ma compagne et moi-même allons accueillir le 22 décembre un petit Gribouille et nous souhaitons que son arrivée se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons déjà commencé les achats (jouets, panier etc...) pour nous aider à patienter !

Néanmoins, nous nous posons quelques questions et espérons que vous pourrez nous apporter votre aide.
- Quels shampooing, après-shampooing, soin pour les yeux, soin pour les oreilles nous conseillez-vous ?
- Nous sommes restés perplexes devant le rayon brosses et peignes, quels modèles utilisez-vous ?
- Nous avons vu qu'il existait des "alèses" à utiliser à la place du papier journal pour lui apprendre la propreté mais il y a un modèle où il faut glisser un plateau en dessous et un modèle qui s'utilise seul. Pourriez-vous partager votre expérience sur ce genre de produit ?
- Enfin, nous savons que le chiot doit éviter les contacts avec les autres chiens durant ses trois premiers mois mais mes beaux-parents possèdent deux York (à jour dans leurs vaccins) que nous sommes amenés à voir régulièrement donc est-ce que cette précaution s'applique à tous les chiens ou seulement aux chiens "étrangers" dont on ne sait pas si ils sont à jour dans leurs vaccins ?
Merci d'avance pour les réponses que vous nous apporterez.