de la rigueur nouvelle page 3
Re: de la rigueur nouvelle page 3
ou la la c'est compliqué ton soin !!! mais c'et vrai qu'elle a un beau poil ta fifille maintenant !!! tu t'en donne la peine !!
ex Féé'line
- baboo
- Shihtzurien(ne)

Bravo Mamounette de Fly !!!! il a encore bine poussé son poil et il me parait épais et soyeux !!! j'en profite ici pour te remercier encore de tes bons conseils (ainsi que Chamalou) et moi aussi donc j'utilise le Coat Handler conditionneur, je le laisse aussi sans rincer 1 bain sur 2
mais effectivement, c'est pas donné comme produit mais je le dilue aussi donc ça peut aller (1 pour 2 quand je ne le rinse pas et 1 pour 3 quand je rince, puis 1 pour 5 quand je le vaporise avant brossage)
Mais bon tout ça si je le sais, c'est grâce à vous 2 les filles
gros calins à la petite Fly
mais effectivement, c'est pas donné comme produit mais je le dilue aussi donc ça peut aller (1 pour 2 quand je ne le rinse pas et 1 pour 3 quand je rince, puis 1 pour 5 quand je le vaporise avant brossage)
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

Sa me paraît pas compliquée pourtant
J'ai pu bénéficier de précieux conseils quand j'en ai eu besoin donc c'est normal que j'en fasse profiter à mon tour pour aider
J'ai pu bénéficier de précieux conseils quand j'en ai eu besoin donc c'est normal que j'en fasse profiter à mon tour pour aider
Par contre moi j'utilise qu'une seule dilution celle de 1 pour 5 je ne le rince jamais et je récupère après l'application se qui me reste dans la baignoire pour mettre dans un vapo et je l'utilise ensuite quotidiennementbaboo a écrit :Bravo Mamounette de Fly !!!! il a encore bine poussé son poil et il me parait épais et soyeux !!! j'en profite ici pour te remercier encore de tes bons conseils (ainsi que Chamalou) et moi aussi donc j'utilise le Coat Handler conditionneur, je le laisse aussi sans rincer 1 bain sur 2
Ex Fly14
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bravo, avec la persévérance tu y arrive
Fly a maintenant une belle longueur de poil et il semble bien brillant
Féliciation à toi de ne pas avoir baisser les bras 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- chubby
- Super passionné(e)

Bravo , je suis vraiment contente du résultat c'est super !!!
"il possède la beauté sans la vanité , la force sans l'insolence , le courage sans la férocité,
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

chubby a écrit :Bravo , je suis vraiment contente du résultat c'est super !!!
c'est principalement grâce à toi
Ex Fly14
....Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience..... c'est super intéressant et trèèèèès utile!!! Bravo pour le super résultat...cela fait plaisir!!!
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Gy-Yang a le même problème que Fly. Le poil court sur le côté. Depuis que je lui donne de la Biotine, son poil commence à pousser.
Merci Fly et gros bisous.

Merci Fly et gros bisous.
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

C'est clair que la biotine à beaucoup aidée et la je fais une pose après une cure de 3 mois et j'ai pris le relais avec la levure de bière qui est moins efficace mais qui permet de conserver une élasticité au poil
Des le printemps je lui referais une cure
Des le printemps je lui referais une cure
Ex Fly14
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

peux tu me dire la marque de la biotine et ou tu l achète merci (car sur internet il y en a beaucoup)
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

merci pour le lien 
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

j'ai étais voir le lien c'est ni plus ni moins que de la levure de biere quand on regarde la compo
moi je prend celle pour nous les humains à base de vitamine H que je commande en pharmacie environ une vingtaine d'euro les 3 plaquettes
moi je prend celle pour nous les humains à base de vitamine H que je commande en pharmacie environ une vingtaine d'euro les 3 plaquettes
Ex Fly14
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

bonjour fly14
peux tu me dire la marque que tu prends??????
peux tu me dire la marque que tu prends??????