Eyko passe son Brevet !!
Re: Eyko passe son Brevet !!
BRAVO EYKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un champion ! 
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Félicitations à Eyko et à sa mamounette !!!
bisous de Léo et Maya
bisous de Léo et Maya
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

Super Eyko, c'est donc le CSAU que tu as passe avec ta mamounette.
Moi je faisais de l'obéissance avec un Jack Russell dont j'ai du me séparer car il ne supportait plus mon shishi quand il est devenu plus age.
Mais je sais que c'était un plaisir pour lui de se retrouver avec d'autres chiens et de faire des choses pour faire plaisir a maman.
J'aimerai bien essayer avec Flora, mais la c'est un peu la sale période mais on a deja commence a la maison et elle écoute très bien.
Sauf l'absence, des qu'elle ne me voit plus. Elle se met a pleurer.
Mais au printemps on ira a l'ecole des chiots, ca lui fera du bien.
Bises et bonne soirée
Moi je faisais de l'obéissance avec un Jack Russell dont j'ai du me séparer car il ne supportait plus mon shishi quand il est devenu plus age.
Mais je sais que c'était un plaisir pour lui de se retrouver avec d'autres chiens et de faire des choses pour faire plaisir a maman.
J'aimerai bien essayer avec Flora, mais la c'est un peu la sale période mais on a deja commence a la maison et elle écoute très bien.
Sauf l'absence, des qu'elle ne me voit plus. Elle se met a pleurer.
Mais au printemps on ira a l'ecole des chiots, ca lui fera du bien.
Bises et bonne soirée
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

je te comprends tout à fait,eyko a écrit :Baboo: Je t'encourage fortement de à te lancer dans l'OB !!
Moi au début je suis allée en club canin dans le seul et unique but d'éduquer le morpion !! lol
Pour moi les concours c'était inimaginable !! Je trouvais ca stupide !!
Au final j'ai passé mon CSAU et après cela j'ai été mordue par l'OB .
Maintenant c'est une passion .... ca me rend dingue de voir mon chien heureux avec les autres chiens. Et puis j'aime apprendre des trucs à mon chien tout en passant par le jeux...
Moi mon but ce n'est pas de me la péter en concours mais juste de prouver que même avec shih tzu on peut faire du bon travail en OB....
Merci à tous !!!
Si tu as des photos de ton petit Eyko en ob ou autre, je me régallerais de les regarder
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Bravo Eyko 
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Heu non le CSAU je l'ai passé l'année dernière, cette année j'ai passé le brevet.
Pour les concours voici les niveaux:
CSAU
Bevet
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Pour les photos j'en ai des entrainements et hier mon amoureux à filmé tout mon parcours....
Je vais le mettre sur le fofo rapidement lol
Moi après avoir vu quelques concours d'agility j'ai vite compris que j'y inscrirais pas Eyko.
Tout simplement parce que j'ai pue voir des chiens qui aboyaient beaucoup et qui sautaient partout lol.
Mon Eyko étant une boule d'énergie l'OB là calmé et posé.....il reste toujours une petit chien très énergique.
Pour les concours voici les niveaux:
CSAU
Bevet
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Pour les photos j'en ai des entrainements et hier mon amoureux à filmé tout mon parcours....
Je vais le mettre sur le fofo rapidement lol
Moi après avoir vu quelques concours d'agility j'ai vite compris que j'y inscrirais pas Eyko.
Tout simplement parce que j'ai pue voir des chiens qui aboyaient beaucoup et qui sautaient partout lol.
Mon Eyko étant une boule d'énergie l'OB là calmé et posé.....il reste toujours une petit chien très énergique.

bravo à vous deux. 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- amourdeshi
- Passionné(e)

Bravo et félicitations à tous les deux et bonne continuation.
Amourdeshi
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Un grand bravo à Eyko , et à mamounette aussi, bien sûr ! suite au prochain numéro
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )