ma tite groseille
si j'ai bien tout compris c'est toi l'heureuse élue qui arrivera en janvier partager notre maisonnée,
bon c'est vrai le transport est long,surtout l'avion ça fait peur,moi perso j'ai pleuré pendant 1h au decollage,mais aprés c'est que du bonheur:
je ne suis pas du genre preteuse mais bon on s'arrangera pour que je partage avec toi tous les jouets contre peut-être ta part de vache qui rit (içi suprême recompence quand on est sage)hein quest-ce que tu en dis???
aussi fais gaffe j'ai entendu mamounette dire que si tu ne tombais pas de toi même dans la piscine dés ton arrivée comme moi elle te pousserait pour que tu aies peur,jamais plus je m'y approche moi,
de bonne heure la matin aprés le sacro-sain brossage et avant que le soleil ne tape de trop c'est la promenade,aprés on joue,arrive vite,car mamounette dis qu'elle a des rhumatismes,
avec papounet c'est plus cool,pas de brossage ni autre chichi,quand il me garde on joue au tuyau d'eau ou encore je me roule dans les copeaux de bois dans son atelier,tu sais je crois qu'il en pince pour moi,
le soir parfois ils m'emmenent au resto,eux ils mangent dans leur gamelles,moi je bois un coup mais la promenade du soir à la fraîche est géniale,
j'ai tellement fais du tintouin la 1er nuit que depuis je dors dans leur chambre climatisée,c'est la récompence de la chaude journée,et oû m'attends un autre dodo rose,
parfois je vais au centre aéré oû m'attendent 2 autres boules de poil Lilou et Goyave,on fait de sacrées parties et j'en reviens au grand dam de mamounette toute décoiffée et bien fatiguée,
voilà en gros ma vie içi de shishinette et je crois que je suis bien tombée
je te souhaite donc la bienvenue et en attendant je te fais de grosses lechouilles,
fais aussi des léchouilles aux shishinoux et shishinettes que j'ai connu à l'élevage des "POMMIERS DU PAYS D'OTHE"oû je suis née
FLORALYNE