Le laisser seul toute la journée...
- genji
- Super passionné(e)

Re: Le laisser seul toute la journée...
Toutes mes condoléances. Les mots ne sont pas grand chose dans ces cas là, mais le soutien des autres aide quand même beaucoup. Pour Skype, c'est bien que ta voisine le garde. il sera avec quelqu'un qu'il a l'habitude de voir et dans un environnement pas trop dépaysant.
pour l'enterrement ça dépend si c'est une messe ou une bénédiction La messe 1H environ la bénédiction est plus courte. Pour le cimetière tout dépend s'il y a du monde
Bon courage pour ce moment difficile à passer
pour l'enterrement ça dépend si c'est une messe ou une bénédiction La messe 1H environ la bénédiction est plus courte. Pour le cimetière tout dépend s'il y a du monde
Bon courage pour ce moment difficile à passer
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

sincère condoléance pour le déces de ta grand mère, dans le malheurs te voila soulagée quelle ne souffre plus
,c'est chouette de pouvoir compter sur ta voisine pour garder Spike ,Guismo aussi a sa nounous quand je travaille et qu'il fait bon il va chez nos voisin d'enface ou il est gater 

Merci beaucoup, je suis contente d'avoir une solution. En plus comme son deuxième loulou est encore un bébé, elle sortira Spike en même temps, son bébé sort toutes les 2 heures et elle ne travail que l'après midi, elle commence à 14h alors ça devrait coller
Mais en quoi la cérémonie au cimetière dépend du monde qu'il y aura ?
plus y a de monde plus ça mettra de temps, car chaque personne passe devant le cerceuil y deposer eau benite ou fleur pour faire un dernier adieuAmbre666 a écrit :Merci beaucoup, je suis contente d'avoir une solution. En plus comme son deuxième loulou est encore un bébé, elle sortira Spike en même temps, son bébé sort toutes les 2 heures et elle ne travail que l'après midi, elle commence à 14h alors ça devrait coller![]()
donc ça peut prendre beaucoup de temps si il y a du monde ou non
Ha d'accord, merci bien pour ta réponse. Je pensais qu'on faisait ça à l'église.
ça se fait a l'eglise aussi ! bon courage en tout casAmbre666 a écrit :Ha d'accord, merci bien pour ta réponse. Je pensais qu'on faisait ça à l'église.
Tant mieux si tu as trouvée une solution,
Courage pour cette difficile journée de samedi....
Courage pour cette difficile journée de samedi....
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
- floppyella
- Habitué(e)

toutes mes condoléances pour ta grand mère! c'est pas facile, c'est sûr! Cool que ta voisine puisse te garder ton chien, tu te sentiras plus rassurée!! J'en ai déjà fait du gardiennage de chien et je serais prête à recommencer, c'est une expérience sympa! mais jamais gardé de shih tzu,lol (j'ai les miens bien sûr!)