quel tarif pour le toilettage des shih tzu
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Re: quel tarif pour le toilettage des shih tzu
coupe siceaux nounours 42€ et coupe tondeuse 33€ tout compris épilation des oreilles ,coupe des ongles, vidage des glandes anals sur demande province de liège belgique 

Il faut compter entre 40 et 60 euros par chez moi (95)
quand je coiffe gina je me masse le bout des doigts avec de l'huile d'argan ce qui donne un aspect soyeux aux poils et evites qu'ils partent dans tous les sens, et en plus ça nourrieDoro a écrit :![]()
![]()
![]()
Même état pour Cracotte, ça " rebique" toujours....![]()
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Je vois que hors région parisienne, ce n'est pas très cher ! Moi pour bon bichon frisé, ça me coûte 52 euros, mais elle est super bien réussie (toiletteuse ciseaux d'or...) Parce que j'ai mis du temps à trouver une toiletteuse digne de ce nom, tout du moins pour le bichon frisé, qui n'a pas une coupe facile ! On me l'a transformé en caniche plus d'une fois, alors après, il faut attendre que le poil repousse (surtout sur la tête) et ça demande au minimum 5 mois... pfffff !!!
Je préfère payer plus, mais que ce soit nickel ! La coupe est plus facile ou plus difficile pour le Shih tzu ?
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

ARKENCIEL1 a écrit :Je vois que hors région parisienne, ce n'est pas très cher ! Moi pour bon bichon frisé, ça me coûte 52 euros, mais elle est super bien réussie (toiletteuse ciseaux d'or...) Parce que j'ai mis du temps à trouver une toiletteuse digne de ce nom, tout du moins pour le bichon frisé, qui n'a pas une coupe facile ! On me l'a transformé en caniche plus d'une fois, alors après, il faut attendre que le poil repousse (surtout sur la tête) et ça demande au minimum 5 mois... pfffff !!!Je préfère payer plus, mais que ce soit nickel ! La coupe est plus facile ou plus difficile pour le Shih tzu ?
oui la toiletteuse de mon youki... le fais en coupe cocket US...''jeune éspoir 2010 cisseaux d'or; le dos présque rasé, la téte ronde, toute en gardant la jupe....je trouves super sur 1 shihtzu,
sinon, pour faire confirmé un chien lof il faut le poil long... au moins la largeur de ta main... et le poils sur la téte attacher..
1 fois confirmé t fais comme tu le vois
mais a la tondeuse, ca a tendance a boucler....
- mamychat
- Super passionné(e)

Pour Tara j'ai trouvé pas loin de chez moi une toiletteuse qui en plus enseigne le toilettage dans une école profressionnelle, super gentille et pas pressée du tout avec beaucoup d'expérience son salon est ouvert depuis 20 ans
elle propose les coupes derniers cris pour shishi et autre toutous
j'ai demandé les prix qui m'intéressaient : bain, avec anti poux, ongles, épalation oreilles ..... la totale : 25 euros jusqu'à un an
après un an : 40 euros
coupe d'entretien tous les mois : 20 euros
tout le travail se fait aux ciseaux
Elle est très douce donne beaucoup de conseils pour le suivi du toilettage et parle beaucoup avec le chien
Tara était très cool avant comme après et moi aussi et j'ai eu des bons coseils pour soigner son poil et la façon de me servir des brosses
elle propose les coupes derniers cris pour shishi et autre toutous
j'ai demandé les prix qui m'intéressaient : bain, avec anti poux, ongles, épalation oreilles ..... la totale : 25 euros jusqu'à un an
après un an : 40 euros
coupe d'entretien tous les mois : 20 euros
tout le travail se fait aux ciseaux
Elle est très douce donne beaucoup de conseils pour le suivi du toilettage et parle beaucoup avec le chien
Tara était très cool avant comme après et moi aussi et j'ai eu des bons coseils pour soigner son poil et la façon de me servir des brosses
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Super! Je crois que tu as trouvé une perle 
Tu as de la chance d'avoir une bonne toiletteuse Mamy chat !!!!