Gribouille est la!
Gribouille est la!
Bonjour!
Je viens enfin vous parler de mon gribouille,pas eu le temps hier car le weekend j'ai les enfants qui prennent tout mon temps!
Donc gribouille est arrive hier il est très sage pour un chiot,on va dire que c'est le plus sage de mes 3 enfants LOL!
Première nuit nickel par contre ce matin je le trouvais plus il avait dormi entre le mur et le canapé et daignait meme pas se lever!
Pipi et caca dehors 1pipi cette nuit c'est tout.
Il est assez indépendant quand on monte a l'étage il s'en fiche donc ça me va
Cet aprem on l'a laisse seul 1h30 aucun pipi ni bêtise quand on est parti il était couche sous le canapé nous a vu partir et quand on est rentre pareil il était au meme endroit il est reste couche nous a pas saute dessus.
Pour la coiffure il a une fourrure de dingue hyper épaisse il adore le peigne il s'allonge se laisse retourner dans tout les sens,j'ai meme coupe ses poils sous les pattes il était sage.
Par contre la couette il veut pas.
Je vous mettrais des photos ce soir!!!!
Je viens enfin vous parler de mon gribouille,pas eu le temps hier car le weekend j'ai les enfants qui prennent tout mon temps!
Donc gribouille est arrive hier il est très sage pour un chiot,on va dire que c'est le plus sage de mes 3 enfants LOL!
Première nuit nickel par contre ce matin je le trouvais plus il avait dormi entre le mur et le canapé et daignait meme pas se lever!
Pipi et caca dehors 1pipi cette nuit c'est tout.
Il est assez indépendant quand on monte a l'étage il s'en fiche donc ça me va
Cet aprem on l'a laisse seul 1h30 aucun pipi ni bêtise quand on est parti il était couche sous le canapé nous a vu partir et quand on est rentre pareil il était au meme endroit il est reste couche nous a pas saute dessus.
Pour la coiffure il a une fourrure de dingue hyper épaisse il adore le peigne il s'allonge se laisse retourner dans tout les sens,j'ai meme coupe ses poils sous les pattes il était sage.
Par contre la couette il veut pas.
Je vous mettrais des photos ce soir!!!!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
Re: Gribouille est la!
Tiens, encore un qui aime se cacher derrière le canapé!!lol!!
C'est super si son arrivée s'est bien passée!!
Vivement les photos!!
C'est super si son arrivée s'est bien passée!!
Vivement les photos!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ca à l'air d'un super petit bout
C'est super que son arrivée se soit bien passé
Vivement ce soir pour les photos
Caresses à ton bébé
Caresses à ton bébé
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Trop heureux que tout ce soit bien passé pour l'arrivée de Gribouille
Vite des photos
Pour nous Fly a tres bien accueilli Griotte , c'est super
On a passé un super week-end et on a mitraillé nos 2 amours
grosses léchouiles de Fly et Griotte à Petit Gribouille
Vite des photos
Pour nous Fly a tres bien accueilli Griotte , c'est super
On a passé un super week-end et on a mitraillé nos 2 amours
Merci pour toutes ces nouvelles ! On les attendait avec impatience
Alors Gribouille a déjà adopté le canapé à ce qu'on peut voir...hi hi hi

Alors Gribouille a déjà adopté le canapé à ce qu'on peut voir...hi hi hi
Mais où sont les photos de Griotte et Gribouille?
Alibaba, comment Fly a accueilli Griotte?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Elles sont làRosePuppy a écrit :Mais où sont les photos de Griotte et Gribouille?
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=4&t=9219
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tu as déjà droit au canapé; Gribouille
Bravo, tu as tout compris 
- doumba
- Super passionné(e)

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Gribouille qui a l'air calme et obéissant.
Dans le temps j'ai eu un Gribouille de race labrit il a vécut 20 ans a mes côté oui il est devenu très vieux en restant en bonne santé.Donc longue vie a ton petit Gribouille.
Dans le temps j'ai eu un Gribouille de race labrit il a vécut 20 ans a mes côté oui il est devenu très vieux en restant en bonne santé.Donc longue vie a ton petit Gribouille.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

bienvenue Gribouille dans ta nouvelle famille
tu as raison, les canapés sont très confortables lol!
tu as raison, les canapés sont très confortables lol!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Comment va Gribouille ? Le premier weekend s'est-il bien passé ?
Caresses à ton bébé
On attend aussi une petite photo
Caresses à ton bébé
On attend aussi une petite photo
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Bonjour!
Désole pour la photo je n'ai pas encore charge sur le pc vous en aurez avant fin de semaine promis!
Et non il n'a pas le droit au canapé c'est sévère chez nous!
Il dors par terre en fait,il a un dodo mais il doit avoir chaud en ce moment.
Cette nuit il a couine deux fois et j'ai trouve deux pipis donc il réclame a sortir mais bon ça m'ennuie de le sortir la nuit je sais pas trop comment faire?
Sinon a quel âge les chiots deviennent plus foufous?
Car pour l'instant il est très calme j'avais peur qu'il veuille se sauver quand je sors la poussette mais il regarde sans chercher a venir.
Il comprend bien le non il ne fais d'ailleurs pas de bêtise ça arrive a quel âge?
Hier il a eu 5 minutes de folies il était a fond mais le pauvre meme a fond il est mou LOL!
Bon je vais l'amener au pipi je lai pas sorti depuis 8h45.
Alibaba j'ai vu tes photos elle est belle griotte et c'est génial que fly l'adopte!
Désole pour la photo je n'ai pas encore charge sur le pc vous en aurez avant fin de semaine promis!
Et non il n'a pas le droit au canapé c'est sévère chez nous!
Il dors par terre en fait,il a un dodo mais il doit avoir chaud en ce moment.
Cette nuit il a couine deux fois et j'ai trouve deux pipis donc il réclame a sortir mais bon ça m'ennuie de le sortir la nuit je sais pas trop comment faire?
Sinon a quel âge les chiots deviennent plus foufous?
Car pour l'instant il est très calme j'avais peur qu'il veuille se sauver quand je sors la poussette mais il regarde sans chercher a venir.
Il comprend bien le non il ne fais d'ailleurs pas de bêtise ça arrive a quel âge?
Hier il a eu 5 minutes de folies il était a fond mais le pauvre meme a fond il est mou LOL!
Bon je vais l'amener au pipi je lai pas sorti depuis 8h45.
Alibaba j'ai vu tes photos elle est belle griotte et c'est génial que fly l'adopte!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
Coucou Oddie,
Enchantée Gribouille de faire ta connaisance...
En tous cas, Oddie, porfite en au max car ces moments là ça passent
si vite ...
Pour le jeu, il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle maison et aux enfants ..
Fée'line qui a presque 10 mois, elle se couche toujours entre le canapé et le bureau d'ordi, on dirait qu'ils ont besoin d'etre entouréça doit les rassurer..
La nuit elle a un dodo dans sa petite chambre et souvent elle dort sous le lit ... Comme c'est mignon ces petits bouts ..
Pour les pipis moi j'avais acheté des pipi pad et elle faisait dessus près de la porte de sortie et un jour elle en a dechiqueté un partoouuuuuut dans la maison et depuis elle fait ses pipis dehors bien sur elle est plus grande ..
Mais ce qu'elle aime le plus c'est le 1/4 d'heure sur le lit de mamounette et de papounet avant d'aller dodo dans sont lit à elle !! alors là, elle est vraiment contente et se blotti contre moi pour me dire merci ...
Pour le canapé, elle a mis du temps avant d'arriver à monter mais maintenant !!! elle n'y va sue lorsque le suis assise dessus...
voilà c'est un régal ces BB shihshih
Enchantée Gribouille de faire ta connaisance...
En tous cas, Oddie, porfite en au max car ces moments là ça passent
si vite ...
Pour le jeu, il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle maison et aux enfants ..
Fée'line qui a presque 10 mois, elle se couche toujours entre le canapé et le bureau d'ordi, on dirait qu'ils ont besoin d'etre entouréça doit les rassurer..
La nuit elle a un dodo dans sa petite chambre et souvent elle dort sous le lit ... Comme c'est mignon ces petits bouts ..
Pour les pipis moi j'avais acheté des pipi pad et elle faisait dessus près de la porte de sortie et un jour elle en a dechiqueté un partoouuuuuut dans la maison et depuis elle fait ses pipis dehors bien sur elle est plus grande ..
Mais ce qu'elle aime le plus c'est le 1/4 d'heure sur le lit de mamounette et de papounet avant d'aller dodo dans sont lit à elle !! alors là, elle est vraiment contente et se blotti contre moi pour me dire merci ...
Pour le canapé, elle a mis du temps avant d'arriver à monter mais maintenant !!! elle n'y va sue lorsque le suis assise dessus...
voilà c'est un régal ces BB shihshih
ex Féé'line
Merci !Jessyetmoi a écrit :Elles sont làRosePuppy a écrit :Mais où sont les photos de Griotte et Gribouille?
Alibaba, comment Fly a accueilli Griotte?![]()
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=4&t=9219
Oddie, on attend les photos avec impatience !
Pleins de caresses pour Gribouille !
Pleins de caresses pour Gribouille !