Tout sauf un shih-tzu
Re: Tout sauf un shih-tzu
Darwen avait 8mois1/2 lorsque j'ai eu Shaolan a l'age de 2 mois. Je ne pense pas avoir de problème de ce genre un jour car elle le protège des autres chiens et lui permet même de manger dans sa gamelle ou ses os.
-
Petit Coeur
- Passionné(e)

bien sûr, je ne dis pas que Darwen va manger Shaolan!
mais les gens de l'extérieur qui voyent un gros chien ont souvent en tête des histoires sordides de gros chiens attaquant des p'tits choux....
je dois dire que perso, j'aime pas croiser un gros loulou quand j'ai Lulu avec moi en laisse, on ne sait jamais....je ne connais pas le chien et encore moins les maîtres...
mais les gens de l'extérieur qui voyent un gros chien ont souvent en tête des histoires sordides de gros chiens attaquant des p'tits choux....
je dois dire que perso, j'aime pas croiser un gros loulou quand j'ai Lulu avec moi en laisse, on ne sait jamais....je ne connais pas le chien et encore moins les maîtres...
- daniele
- Shihtzurien(ne)

oui, c'est aussi ma peur terrible !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Oui moi je ne vais pas dans un endroit quand je sais qu'il y a les 2 dogues sortis...
Ils ont déjà croqué des yorks qui s'en sortis heureusement et puis dernièrement carément une dame qui du coup a porté plainte bien sur...
Le maitre continue de les balader sans muselière bien sur et parfois sans laisse
ça me stresse...
surtout que udjy aboie dés qu'il les aperçoit à des centaines de mètres...
Le type ne peut pas payer l'amende donnée par le jugement mais en tout cas manifestement
ça l'empêche pas de continuer à les sortir sans muselière ...
sinon en général j'ai pas peur des autres chiens je les observe mais les recherche plus ...
Par contre super drôle la dernière fois: y avait une femelle berger allemand qui voulait jouer avec mes chiens donc pas de souci sauf que...
rixie qui en avait marre de se faire renifler de partout ben elle a aboyé contre la pauvre gentille et du coup ben udjy super calme s'est jetée sur la BA et a commencé à aboyer...
Et moi qui disait juste avant au maitre que mes chiens étaient bien sympa
j'ai eu honte pour le coup...
pas un pour rattraper l'autre...
Ah si Bao s'est mise devant elle et est tombé en amour immédiatement ...
Oubliée la petite CKC de la semaine précédente qu'il ne voulait plus lâcher...
Ils ont déjà croqué des yorks qui s'en sortis heureusement et puis dernièrement carément une dame qui du coup a porté plainte bien sur...
Le maitre continue de les balader sans muselière bien sur et parfois sans laisse
surtout que udjy aboie dés qu'il les aperçoit à des centaines de mètres...
Le type ne peut pas payer l'amende donnée par le jugement mais en tout cas manifestement
ça l'empêche pas de continuer à les sortir sans muselière ...
sinon en général j'ai pas peur des autres chiens je les observe mais les recherche plus ...
Par contre super drôle la dernière fois: y avait une femelle berger allemand qui voulait jouer avec mes chiens donc pas de souci sauf que...
rixie qui en avait marre de se faire renifler de partout ben elle a aboyé contre la pauvre gentille et du coup ben udjy super calme s'est jetée sur la BA et a commencé à aboyer...
Et moi qui disait juste avant au maitre que mes chiens étaient bien sympa
j'ai eu honte pour le coup...
pas un pour rattraper l'autre...
Ah si Bao s'est mise devant elle et est tombé en amour immédiatement ...
Oubliée la petite CKC de la semaine précédente qu'il ne voulait plus lâcher...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Vive l'Amitié !!!

Je remonte un vieux post mais je ne pensais pas que vos shih tzu attiraient autant l'attention!
Quand j'avais ma boulette j'avais aussi droit aux remarques comme quoi c'est une chauve souris ou un Pitt bull,ou alors un boxer,et que c'était méchant comme chien.
Et la le shihshi rien qu'en photo on m'a dis qu il ressemble a un saint Bernard LOL!il faut le faire quand meme!
Quand j'avais ma boulette j'avais aussi droit aux remarques comme quoi c'est une chauve souris ou un Pitt bull,ou alors un boxer,et que c'était méchant comme chien.
Et la le shihshi rien qu'en photo on m'a dis qu il ressemble a un saint Bernard LOL!il faut le faire quand meme!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
Spike a déjà été confondu une ou deux fois avec un Lhassa. Sinon j'ai eu droit : "Ha regarde c'est un chichou" mais bon c'est pas c'est pas méchant.
Et la semaine dernière, une petit fille m'a demandé si elle pouvait le caresser et là elle me dit :"J'espère que tu fais attention quand tu lui fais la couette parce que ma maman quand elle fait ma tresse, elle tire sur mes cheveux et ça fait mal. Et lui il a une toute petite tête alors ça doit être pire !"
Et la semaine dernière, une petit fille m'a demandé si elle pouvait le caresser et là elle me dit :"J'espère que tu fais attention quand tu lui fais la couette parce que ma maman quand elle fait ma tresse, elle tire sur mes cheveux et ça fait mal. Et lui il a une toute petite tête alors ça doit être pire !"
c'est marrant que les gens les confondent avec des lhassa car le lhassa est moins connu que le shih tzu non?
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
Moi une dame m'a soutenu que Fleur est un pékinois. J'ai eu beau lui dire que non mais elle ne voulait pas en démordre. 
clairette57 a écrit :Oui ca m'arrive aussi ! La dernière fois une mamie la pris pour un cavalier king charles !![]()
![]()
Et lorsque je lui ait dis non, c'est un shih tzu, elle soutenait et ne me croyait pas !
![]()
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Oui vraiment ! Bon j'admets qu'ils ont un caractère proche, mais de la a les confondre y a des limites parce que physiquement ils sont bien différents