Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
-
Baya
- Passionné(e)

Ce matin on est allez faire une petite promenade avent que la pluie ne tombe. Le long du canal tranquille j'enlève la laisse pour laissé courir un peu ma fifille . ET la je vois un beau et GRAND bouvier bernois sans laisse et sans maitre en vu. Illico ma fifille se retrouve dans mes bras. Le maitre accoure en me disant ne vous inquiété pas il est gentil. On discuté et du coup allez je la repose pour quelle face connaissance. La chipi c'est mise a tourné autour de nous l'autre toutou la suivait pour la reniflé et en un beau pleur elle ma fait comprendre de vitre la reprendre dans mes bras.
Je crois qu'il était un peu trop grand pour elle. Quelle trouillarde ma fifille
Pour vous dire une autre fois pareil en promenade on a eu petit chiot York de quelque mois qui a bondi pour joué avec ma fifille. La mienne elle c'est caché derrière moi

haha
Par contre attention contre les coussins et les couettes c'est un vrai chien féroce ^^
HALALALAAAA elle me fait bien rire ma fifille
-
Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Trop gros ou trop vif

Jessy a très peut d'un petit Jack Russel de 4 mois qui déboulle sur nous comme un fou quand il nous voit

Il est trop vif et je crois que cela lui fait peur

Il faut dire que face un un bouvier ta puce a dû se sentir vraiment toute petite

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
-
Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Hier en promenade on n'a croisé un chien des Pyrénées, les shishis de mon amie son restaient avec nous, les deux miennes se sont précipitées sur lui en aboyant heureusement le chien été très gentil.
J'aurai préféré qu'ils aient la même réaction que Cannelle
Y son fou ses Shishis.

-
Cécile 38
- Super passionné(e)

Ma belle fille a deux labradors femelles très gentilles la maman sable et la fifille 7ans chocolat !! et bien quand nous allons chez elle, Ma Fée'line la démone, court et tourne autour de la plus jeune pour jouer !!! Mais Nouba ,ne veut rien savoir de cette petite bête poilue qui lui aboye après sans raison et qui la provoque pour jouer bien sur !!! Mais Nouba franchement la regarde du haut de ses pattes sans rien dire , mais on voit bien que ça lui fait ni chaud ni froid !!! c'est trop marrant !!
ex Féé'line
-
Ambre666
- Shihtzurien(ne)

Trop mignone ta fifille.
Quand on croise des gros chien, mon petit Spike s'approche, s’aplatit comme une crêpe et bascule sur le dos

Et en général, le chien d'en face lui fait une léchouille sur le bidon

Petit Spike à jamais dans nos cœurs.
-
Baya
- Passionné(e)

Moi j'adore sa ma fait bien rire. Mes parent avait un golden retriever très très gentil quand j'allais chez mes parent c'était trop marrant le golden resté couchez et la mienne elle sauté dessus et lui attaqué ou les oreilles ou la queue. En semble ils jouaient comme une mère avec son chiot et quand elle en avait marre pour l'arrêté elle m'était juste la patte dessus une crêpe de shishi.
Il nous font bien rire nos petite boule de poile heureusement qu'on les a.
Bizou a a tt vaut petit lou
-
daniele
- Shihtzurien(ne)

-
moi Thao s'attaque aux babouches et à la queue des grands chiens