Toilettage des pattes pour éviter les épillets
Re: Toilettage des pattes pour éviter les épillets
Jusqu'à présent c'est ma toiletteuse qui s'occupait d'Eyko, mais là j'aia cheté une tondeuse donc 1 fois sur 2 c'est moi qui vais le faire....

Oui il vaut mieux prevenir que guerrir puis bon ca ne se voit pas tant que ca il ne ressemble pas du tout a un caniche.
Tu as pris quelle tondeuse?
Pour le mien je pense essayer de l'habituer a la tondeuse tout petit en faisant semblant de le tondre car une amie a laisser son shishi a l'abandon pendant sa periode chiot et quand elle a voulut l'entretenir elle meme c'etait impossible.
J'ai aussi acheter une paire de ciseau pour tenter une coupe chiot on verra ce que a donne a mon avis au debut ca va etre affreux!
Tu as pris quelle tondeuse?
Pour le mien je pense essayer de l'habituer a la tondeuse tout petit en faisant semblant de le tondre car une amie a laisser son shishi a l'abandon pendant sa periode chiot et quand elle a voulut l'entretenir elle meme c'etait impossible.
J'ai aussi acheter une paire de ciseau pour tenter une coupe chiot on verra ce que a donne a mon avis au debut ca va etre affreux!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
Pour la tondeuse ben une fois j'avais une tondeuse acheté en animalerie elle ne tondait rien du tout!!!
Du coup j'ai acheté une tondeuse pour humain lol et ca marche très bien!! Je l'ai payé 9euros50
Du coup j'ai acheté une tondeuse pour humain lol et ca marche très bien!! Je l'ai payé 9euros50