Toiletteur à domicile !!
Re: Toiletteur à domicile !!
Bon ben ce matin j'ai bien ratrappé la tête !!! Elle est presque comme je l'aime !!!!
pour le reste on verra ce soir avec mes ciseaux lol
Donc cet aprem on va aller profiter de la mer avec notre petit amour de chien!!
pour le reste on verra ce soir avec mes ciseaux lol
Donc cet aprem on va aller profiter de la mer avec notre petit amour de chien!!

Pauvre Eyko...ses poils vont repousser donc patience ! Moi j'ai une toiletteuse à domicile qui se débrouille plutôt bien et qui est très sympathique mais c'est vrai qu'il a bien fallu testé la première fois et on est toujours inquiet, ça passe ou ça passe pas 
Pleins de caresses au petit loulou !
Pleins de caresses au petit loulou !
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est vraiment rageant de tomber sur des incompétents !! mais c'est rien Eyko ça va repousser et tu es toujours aussi beau j'en suis certaine !!!
tu vas passer de belles vacances !
tu vas passer de belles vacances !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- marie4962
- Présentation à faire ou en validation

Pas facile de trouver un bon toiletteur! Début juillet j'ai emmené Elroy chez la toiletteuse qui l'avait toiletté une première fois et assez contente du résultat, ce jour là 3 stagiaires dans le salon et j'aurais du me méfier. Lorsque j'ai repris mon loulou je n'ai pas vu tout de suite qu'un côté de la tête n'avait pas été coupé, j'y suis retournée et franchement l'accueil n'a pas été très agréable, mais la coupe une vraie catastrophe , bon ça repousse mais il va encore falloir du temps.
- alibaba42
- Modérateur(rice)

C'est tres difficile de trouver un bon toiletteur que ce soit à domicile ou pas .
Pour Fly , j'ai fait appel 2 fois a une toiletteuse à domicile . le premier c'est bien passé , c'etait surtout une approche ( bain , demelage , pas de coupe ) . Au 2eme : il y a eu bain , coupe Et j'ai été tres déçu ( j'avais envoyé un message) . En plus la toileteuse n'avait pas épiler les oreilles , nettoyer les yeux ni couper les ongles et la coupe sur la tete était pas belle . Le lendemain , j'ai repris les ciseaux et la tondeuse et depuis je le fais moi-meme .Le résultat me satisfait et je n'ai plus de regret ni de reproches à faire à qui que ce soit . Et fly est tres sage et content que Mamounette s'occupe de lui .
Pour Eyko cela va vite repousse : patience
Grosses léchouilles de Fly
Pour Fly , j'ai fait appel 2 fois a une toiletteuse à domicile . le premier c'est bien passé , c'etait surtout une approche ( bain , demelage , pas de coupe ) . Au 2eme : il y a eu bain , coupe Et j'ai été tres déçu ( j'avais envoyé un message) . En plus la toileteuse n'avait pas épiler les oreilles , nettoyer les yeux ni couper les ongles et la coupe sur la tete était pas belle . Le lendemain , j'ai repris les ciseaux et la tondeuse et depuis je le fais moi-meme .Le résultat me satisfait et je n'ai plus de regret ni de reproches à faire à qui que ce soit . Et fly est tres sage et content que Mamounette s'occupe de lui .
Pour Eyko cela va vite repousse : patience
Grosses léchouilles de Fly
Ca y est de retour de vacances...
Donc j'ai acheté une tondeuse pour Eyko (c'est une tondeuse pour humain mais ca fait l'affaire).
Donc je pense qu'une fois sur 2 c'est moi qui le tondrais et après je l'emmènerais chez ma toiletteuse habituelle.
Donc j'ai acheté une tondeuse pour Eyko (c'est une tondeuse pour humain mais ca fait l'affaire).
Donc je pense qu'une fois sur 2 c'est moi qui le tondrais et après je l'emmènerais chez ma toiletteuse habituelle.

- alibaba42
- Modérateur(rice)

Maintenant que tu as une tondeuse , tu vas pouvoir faire tes coupes et tes retouches plus facilement .L'avantage c'est que l'on peut faire des coupes régulièrement et eventuellement faire des retouches s'il y des petites ratés .
et comme on dit " on est jamais si bien servi que par soi-meme "
Grosses léchouilles de fly à Eyko .
et comme on dit " on est jamais si bien servi que par soi-meme "
Grosses léchouilles de fly à Eyko .