conseils shampooing
conseils shampooing
Bonjour
je vais aller acheter du schampooing pour Luna à midi, j'ai lu vos post avant, donc, si je comprends bien je choisis soit du Hery, soit du Kharas soit Lady belle, et je le dilue. Apprès on verra si ça convient aux poils de Luna !
Mais pour l'après shmpooing ? je prends quoi ???
Merci d'avance !!!
je vais aller acheter du schampooing pour Luna à midi, j'ai lu vos post avant, donc, si je comprends bien je choisis soit du Hery, soit du Kharas soit Lady belle, et je le dilue. Apprès on verra si ça convient aux poils de Luna !
Mais pour l'après shmpooing ? je prends quoi ???
Merci d'avance !!!
Re: conseils shampooing
Tu peux choisir l'après shampoing de la même marque que le shampoing, moi j'ai les 3 et je ne sais toujours pas lequel est le meilleur!! 
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Perso je pernd Lady bell ,et je ne met pas d'apres championg.Et le poil est doux
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

moi c'est aucun.....hihi!!
je prends du allsystems super cleaning comme shampooing et
coathandler pour le conditneur ou aprés shampooing...
malheureusement ca ne se trouve pas en grand surface....
je prends du allsystems super cleaning comme shampooing et
coathandler pour le conditneur ou aprés shampooing...
malheureusement ca ne se trouve pas en grand surface....
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

j'utilise les shampooing anju et maintenant en après shampooing du coat handler et je rajoute dedans pour le poil de Fly qui est extrèment sec une huile de chez lady bel 
Ex Fly14
Bon, le choix a été vite fait, je n'ai trouvé que du Héry !!!
Y a plus qu'à... Luna va avoir droit à son bain, il me tarde de voir sa tête !!!
Y a plus qu'à... Luna va avoir droit à son bain, il me tarde de voir sa tête !!!
moi je prends soit du khara avocat vison, sinon du shampoing royal perfection et de l'après shampoing de la même marque ... mais là je vais prochainement essayer la marque lady bel ! 
alors moi j'ai francodex a l'huile de vison et j'ai peu de recul mais je l'ai trouvé extra !