Mordillage
Mordillage
bonjour,
j'ai un soucis avec Galéa qui aura 3 mois le 10 juillet
et qui mordille toujours tout, attrape les chaussons lorsque nous marchons et nous suit agrippée a celui ci
et lorsqu'elle joue nous mord, grogne et si nous mettons notre visage trop pres nous saute dessus en mordand
que faire?
car nous avons beau la grondée lui dire non petite tape sur les fesses avec journal ou la punir quelques temps dans la salle de bain rien n'y fait
je pense qu'elle est encore petite et souhaite jouée mais la cela devient tres ennuyeux car nous ressortons avec des coup de dent et elle m'a blaissé au pouce
si l'on marche dans le jardin elle nous court apres et attrappe les mollets aie aie
merci de votre aide je l'aime par dessus tout mais il arrive des fois ou je suis a bout et ne m'occupe plus d'elle mais elle a des yeux tellement craquant comment resisté
je me dit que ca va passé mais qu'est ce que c'est long
a bientot
bisous a tous
j'ai un soucis avec Galéa qui aura 3 mois le 10 juillet
et qui mordille toujours tout, attrape les chaussons lorsque nous marchons et nous suit agrippée a celui ci
et lorsqu'elle joue nous mord, grogne et si nous mettons notre visage trop pres nous saute dessus en mordand
que faire?
car nous avons beau la grondée lui dire non petite tape sur les fesses avec journal ou la punir quelques temps dans la salle de bain rien n'y fait
je pense qu'elle est encore petite et souhaite jouée mais la cela devient tres ennuyeux car nous ressortons avec des coup de dent et elle m'a blaissé au pouce
si l'on marche dans le jardin elle nous court apres et attrappe les mollets aie aie
merci de votre aide je l'aime par dessus tout mais il arrive des fois ou je suis a bout et ne m'occupe plus d'elle mais elle a des yeux tellement craquant comment resisté
je me dit que ca va passé mais qu'est ce que c'est long
a bientot
bisous a tous
Re: Mordillage
Elle veut jouer. Ma chienne bichon fesait ça aussi car elle n'aimait pas jouer toute seule et n'avait pas de copain chien pour jouer. Je lui lançais un jouet pour qu'elle court derrière. C'est vrai que quand ils sont petits ils sont plein de vie et nous épuisse.
Les petites dents des chiots font mal et il faudrait lui faire passer l'habitude de modiller les gens. Ce n'est pas évident c'est sûr. Quand elle mord, tu peux pousser un petit cri pour lui faire comprendre qu'elle te fait mal.
Bon courage avec ta petite plein de vie.
Les petites dents des chiots font mal et il faudrait lui faire passer l'habitude de modiller les gens. Ce n'est pas évident c'est sûr. Quand elle mord, tu peux pousser un petit cri pour lui faire comprendre qu'elle te fait mal.
Bon courage avec ta petite plein de vie.
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Tuptim aussi courait apres mes chaussures, je ne lui disais rien, elle a fini par arrêter d'elle même vers 7-8 mois.
Guan depuis son arrive me lèche le visage et mord dans le cou, en grandissant le fait de moins en moins
Elle est encore petite lui donne de quoi mâchouiller des jouets, des oreilles de cochon (sous surveillence) sa va lui passer.
Guan depuis son arrive me lèche le visage et mord dans le cou, en grandissant le fait de moins en moins
Elle est encore petite lui donne de quoi mâchouiller des jouets, des oreilles de cochon (sous surveillence) sa va lui passer.
Spike nous faisait exactement la même chose mais ça lui a passé maintenant, il a 5 mois.
Le truc que tu peux faire c'est qu'à chaque fois qu'elle attrape quelque chose comme ta chaussure ou le bas de ton pantalon, tu prends une friandise dans ta main, tu lui montre en lui disant "lâche" ou "donne" comme tu le souhaite et quand elle lâche, tu lui donne. Par la même occasion, tu lui apprendra à donner un objet
Mais ne t'inquiète pas ça va lui passer... maintenant quand Spike attrape la serpillère par exemple, je lui dis lâche et il lâche
Courage
Pour moi ça ne sert à rien de la punir car elle veux simplement jouer. Il faut que le prend/lâche soit un jeu pour elle, ça passera mieux je pense
C'est comme les enfants, c'est toujours plus agréable d'apprendre par le jeu et on apprend plus vite en prime
Le truc que tu peux faire c'est qu'à chaque fois qu'elle attrape quelque chose comme ta chaussure ou le bas de ton pantalon, tu prends une friandise dans ta main, tu lui montre en lui disant "lâche" ou "donne" comme tu le souhaite et quand elle lâche, tu lui donne. Par la même occasion, tu lui apprendra à donner un objet
Mais ne t'inquiète pas ça va lui passer... maintenant quand Spike attrape la serpillère par exemple, je lui dis lâche et il lâche
Courage
C'est comme les enfants, c'est toujours plus agréable d'apprendre par le jeu et on apprend plus vite en prime
ça arrive encore à Fée'line 7 mois 1/2 de le faire, mais je lui dis NON fermement, je la gronde , il faut qu'elle apprenne!!! courage elle est encore jeune
ex Féé'line
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est encore tellement un petit bébé !!! elle a tout le comportement qui se doit à un chiot !!! patience elle n'est qu'au début de son éducation 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Oui il faut qu'elle apprenne c'est certain, je pense juste que par le jeu c'est plus facile et plus agréable pour tout le mondeCécile 38 a écrit :ça arrive encore à Fée'line 7 mois 1/2 de le faire, mais je lui dis NON fermement, je la gronde , il faut qu'elle apprenne!!! courage elle est encore jeune
Merci de vos réponses, la patience est de mise
Mais je l'aime tellement que lorsque je dit fessée c'est
vraiment une ptite tape je veut pas lui faire mal
On va attendre elle commence déjà a être propre 3 nuits
Sans rien par terre donc gros calins le matin pleins de bisous
et une friandise
je pense quelle comprend car elle me regarde avec ses yeux doux
merci encore demain si il fait beau on va s'eclater dans le jardin
lechouilles a toutes et a tous de ma princesse
Mais je l'aime tellement que lorsque je dit fessée c'est
vraiment une ptite tape je veut pas lui faire mal