Plus de peur que de mal
Plus de peur que de mal
Hier soir, nous étions sur la terrasse et ma petite griotte jouait dans le jardin. Elle prend des "coups de folie" presque tous les soirs et se met à courrir partout très vite dans le jardin, elle entre dans la maison, en ressort, tout ça en 15 secondes. Le problème c'est que hier soir une des baie vitrée était fermée et qu'elle n'a pas vu alors elle s'est cognée dedans à "grande vitesse".
On a entendu un gros bruit, je suis allée voir j'avais trop peur. Elle a du se faire super mal, alors je lui ai fait des bisous. 2 minutes après, elle jouait donc tout a vait l'air de bien aller.
Ca arrive aussi à vos shishi? Est-ce vous pensez qu'ils risquent de se faire vraiment du mal?
Maintenant je laisserai les portes grandes ouvertes!
On a entendu un gros bruit, je suis allée voir j'avais trop peur. Elle a du se faire super mal, alors je lui ai fait des bisous. 2 minutes après, elle jouait donc tout a vait l'air de bien aller.
Ca arrive aussi à vos shishi? Est-ce vous pensez qu'ils risquent de se faire vraiment du mal?
Maintenant je laisserai les portes grandes ouvertes!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Plus de peur que de mal
Oh, la pauvre
Tant mieux si elle n'a rien. C'est aussi arrivé à Douchka, cet été et comme mademoiselle ne fait pas dans la dentelle, le bruit était impressionnant
Elle était un peu sonnée quelques instants mais finalement plus de peur que de mal également 
C'est vrai que le bruit est très impressionnant, j'ai tout de suite compris ce que c'était!
Ma pauvre puce...
Ma pauvre puce...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, moi aussi ! Quand j'ai ouvert, la porte fenêtre, Flannel était juste devant et Douchka, quelques mètres derrière, un peu interloquée.
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Pauvre puce, elle a dû être un peu sonnée
quand même.
C'est arrivé une fois à Adélie, mais elle ne courait
pas, elle a juste voulu rentrer donc elle a sauté
pour monter la marche et s'est cognée dans la
baie. Apparemment elle ne s'était pas fait mal.
quand même.
C'est arrivé une fois à Adélie, mais elle ne courait
pas, elle a juste voulu rentrer donc elle a sauté
pour monter la marche et s'est cognée dans la
baie. Apparemment elle ne s'était pas fait mal.
Fantaisy a son 1/4 d'heure de folie tous le soirs et il lui ai arrivé de se prendre un pied de table, ou meuble, car sur le carrelage, elle ne peut pas s'arrêter à temps ...
pour l'instant, elle ne s'est pas (encore) assommée .....
pour l'instant, elle ne s'est pas (encore) assommée .....
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Et bien, heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal
Jessy à aussi son quart d'heure de folie apeès la promenade du soir mais à l'intérieur car nous sommes en appartement et là, tous les jouets volent, elle monte et descend du divan à toute vitesse et ensuite, elle boit un grand coup et vient se mettre sur mes genoux pour rester calme le reste de la soirée
Jessy à aussi son quart d'heure de folie apeès la promenade du soir mais à l'intérieur car nous sommes en appartement et là, tous les jouets volent, elle monte et descend du divan à toute vitesse et ensuite, elle boit un grand coup et vient se mettre sur mes genoux pour rester calme le reste de la soirée
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- GibsyWan
- Passionné(e)

De vrai tornade ces loulous
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Henry Wheeler Shaw)
Pauvre puce, elle aurait pû s'assomer.
Fleur aussi a son quart d'heure de folie mais elle ne sait encore jamais assomée.
Fleur aussi a son quart d'heure de folie mais elle ne sait encore jamais assomée.
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

ca m'est arriver aussi...
ma caniche, c'est payé une porte vitré.... et rien du tout..
mais là ou j'ai eu le plus peur... c'est lorsqu' éminence a sauté de la table de toilettage!!!!
chez moi ces plusieurs courses par jour!!!!! puis aprés un belle sieste...

ma caniche, c'est payé une porte vitré.... et rien du tout..
mais là ou j'ai eu le plus peur... c'est lorsqu' éminence a sauté de la table de toilettage!!!!
chez moi ces plusieurs courses par jour!!!!! puis aprés un belle sieste...
Sauter de la table de toilettage, j'ose pas imaginer, déjà que je la retiens quand elle veut sauter du canapé! J'ai trop peur qu'elle se fasse mal. Je l'attache quand elle est sur ma table. Mon ami m'a fabriqué une sorte de potence : très pratique et au moins la louloutte reste dessus 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Ah ces shishis; plus de peur que de mal; en plus ils ont tous leur quart d'heure en même temps ; c'est extraordinaire de les voir tous courir ensemble et sortir en trombe du couloir ;
une fois , C'Kiang s'est loupé dans le virage ( le sol n'était pas encore sec ), et tous les autres ont suivi !! trop drôle, un amoncellement de shishis les quatre fers en l'air

une fois , C'Kiang s'est loupé dans le virage ( le sol n'était pas encore sec ), et tous les autres ont suivi !! trop drôle, un amoncellement de shishis les quatre fers en l'air
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
Les shih tzu sont des chiens qui ont des comportements vraiment étranges: coup de folie pendant 15 mns puis d'une seconde à l'autre plus rien, sage comme une image !
La pauvre petite Griotte ! Il faut quand même la surveiller même si elle continue de jouer normalement.
Mon Big se cogne de temps en temps (il perd peu à peu la vue) et cela lui est déjà arrivé de se congner fortement et de perdre un peu l'équilibre. Il faut juste surveiller si tout va bien !
Pleins de caresses à la petite Griotte

La pauvre petite Griotte ! Il faut quand même la surveiller même si elle continue de jouer normalement.
Mon Big se cogne de temps en temps (il perd peu à peu la vue) et cela lui est déjà arrivé de se congner fortement et de perdre un peu l'équilibre. Il faut juste surveiller si tout va bien !
Pleins de caresses à la petite Griotte
- Eïka
- Super passionné(e)

Oh bah je vois que Faro n'est pas le seul, il est tellement bourrin et ne fait pas attention, il a deja tapé plus d'une fois dans la porte fenetre, à force il a la tete dure