Papattes loupées
Re: Papattes loupées
Effectivement c'est pas très beau mais ca repousse vite!!!
Moi non plus j'aime pas les poils court au niveaux des pattes mais depuis qu'il lui ait arrivé son histoire à cause des épillets ben je coupe comme ca....car c'est très vite accroché et ca leur fait mal!!!
Moi il a subit une opération à cause de ca!!
SURVEILLEZ BIEN LEUR PATOUNES APRES CHAQUE BALADE...
Moi non plus j'aime pas les poils court au niveaux des pattes mais depuis qu'il lui ait arrivé son histoire à cause des épillets ben je coupe comme ca....car c'est très vite accroché et ca leur fait mal!!!
SURVEILLEZ BIEN LEUR PATOUNES APRES CHAQUE BALADE...

Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite s'en remettre...eyko a écrit :Moi non plus j'aime pas les poils court au niveaux des pattes mais depuis qu'il lui ait arrivé son histoire à cause des épillets ben je coupe comme ca....car c'est très vite accroché et ca leur fait mal!!!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Elle lui a fait des pattes de caniche,mais ça repousse assez vite.Les toiletteuse (souvent)ne fond que ce qu'elle ont envies
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ca va vite repousser d'ici une quinzaine de jours ça se verra déjà moins
Pour Romy ça m'est arrivée avec plusieurs toiletteuses (je changeais à chaque fois) et toujours cette maudite coupe de pattes de caniches, on dirait qu'elles n'ont appris que ça, et l'appliquent sur toutes les races
et même en leur précisant que je voulais des pattes d'éléphant ou de nounours (photo à l'appui) il n'y avait rien à faire, c'est pourquoi je me suis lancée moi aussi et je fais ce que je veux des papattes de ma Romynette 
Pour Romy ça m'est arrivée avec plusieurs toiletteuses (je changeais à chaque fois) et toujours cette maudite coupe de pattes de caniches, on dirait qu'elles n'ont appris que ça, et l'appliquent sur toutes les races
et même en leur précisant que je voulais des pattes d'éléphant ou de nounours (photo à l'appui) il n'y avait rien à faire, c'est pourquoi je me suis lancée moi aussi et je fais ce que je veux des papattes de ma Romynette - chamalou
- Shihtzurien(ne)

oui, possible..
coupé au tour des yeux... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coupé au tour des yeux... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Effectivement, on dirait bien qu'elle a coupé autour des yeux
Moi c'est pareil, je préfère me lancer dans le toilettage moi même, ça n'est pas toujours parfait au début mais après on prend le coup de main...
Moi c'est pareil, je préfère me lancer dans le toilettage moi même, ça n'est pas toujours parfait au début mais après on prend le coup de main...