Balade en moto
Balade en moto
Bonjour,
Nous avons une grosse moto, une routière.. Nous aimerions initier Fée'line qui a 6mois à la moto.Léa est trop aée maintenant j'ai peur qu'elle souffre du bruit...
Mais lorsque nous partons faire des balades, j'aimerai bien pouvoir emener Fée'line pour qu'elle s'habitue!!
avez vous des suggestions!!
Ps ce n'est pas une moto bruyante!! mais il y a quand meme le vent et la vitesse ??
Nous avons une grosse moto, une routière.. Nous aimerions initier Fée'line qui a 6mois à la moto.Léa est trop aée maintenant j'ai peur qu'elle souffre du bruit...
Mais lorsque nous partons faire des balades, j'aimerai bien pouvoir emener Fée'line pour qu'elle s'habitue!!
avez vous des suggestions!!
Ps ce n'est pas une moto bruyante!! mais il y a quand meme le vent et la vitesse ??
ex Féé'line
- berna
- Super passionné(e)

Re: Balade en moto
Bonjour
Nathalie G est habitué à la moto avec Guizmo, je pense qu'elle pourra te renseigner.
Nathalie G est habitué à la moto avec Guizmo, je pense qu'elle pourra te renseigner.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Et Mike fait aussi beaucoup de moto avec lasya
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=4&t=8441
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=4&t=8441
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

bonjour Féé'line voici la fabrication de mon mariFéé'line a écrit :merci je vais tenter de la contacter ..
bonne journée

ca se met a la place du top caisse a l'arrière si tu veux plus d'explication envoit moi un message je te répondrais avec plaisir il existe aussi des sac en tissu a mettre sur le réservoir 

Waaaouuu c'est super, à quel age guizmo a commencé la moto ??
nous avons dejà un top case donc il faudrait l'ajouter dessus ...
ça doit etre faisable !!! cool
merci
je te tiens au courant ..
nous avons dejà un top case donc il faudrait l'ajouter dessus ...
ça doit etre faisable !!! cool
merci
je te tiens au courant ..
ex Féé'line
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo avais déja 6 mois quand nous l'avons eu mais se n'est pas souvent qu'il vient avec nous car je ne vais pas tout le temps avec mon mari