Aurais-je un mâle à la maison ?...
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Re: Aurais-je un mâle à la maison ?...
Si c'est une question de dominance, alors aucune de
mes 2 puces n'est dominante par rapport à l'autre, elles
n'ont jamais fait ça. Par contre quand Enya veut dire
bonjour le matin à Adélie, elle se colle à elle en se roulant
sur le dos.
mes 2 puces n'est dominante par rapport à l'autre, elles
n'ont jamais fait ça. Par contre quand Enya veut dire
bonjour le matin à Adélie, elle se colle à elle en se roulant
sur le dos.
Bayla faisait ça quand elle était toute petite avant un an et ce, uniquement quand un autre chien venait à la maison, depuis elle n'a jamais recommencé!. Quand j'en ai parlé au véto, il m'a dit aussi que c'était pour jouer alors ...plusieurs versions mais une seule réponse: pas d'affolement!!!!
Dernière modification par odette le 18 juin 2011, 17:16, modifié 1 fois.
ma ENNA qui a deux ans le fesait sur la petite èimo de un ans qui venait d arrivé dans le foyé je pense aussi que ses pour lui faire comprendre qui est la chèf mais elle s entendent super bien 
Spike aussi le fait assez souvent mais il faut lui interdire. Que ce soit sur toi, sur un objet ou sur un autre chien, il ne doit jamais le faire en ta présence. C'est une histoire de dominance et quoi qu'il arrive, le "dominé" ne doit jamais le faire devant le "dominant" donc même si c'est sur un autre chien, normalement, il ne doit pas le faire en ta présence 
- BananaBlue
- Passionné(e)

Lily le fait!
Elle est pourtant stérilisée depuis toute petite, mais elle l'a toujours fait sur la chatte et commence aussi avec Griotte...
Quelle sotte! lol
Elle est pourtant stérilisée depuis toute petite, mais elle l'a toujours fait sur la chatte et commence aussi avec Griotte...
Quelle sotte! lol
BananaBlue a écrit :Lily le fait!
Quelle sotte! lol