Coucou à tous
Coucou à tous
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait au moins deux semaines que je ne suis pas venue sur le forum. vous m'avez manqué.J'ai eu beaucoup de travail et puis cela fait deux week-ends que je ne suis pas là. Pour l'ascension, je suis partie quatre jours à Barcelone, ville magnifique que je recommande fortement, et ce week-end, je suis allée chez des amis en Bourgogne. Vous allez me dire: et Elliot dans tout ça. Eh bien Elliot aussi est parti en vacances près d'Avignon. Mon père me l'a gardé et comme il partait la veille de l'ascension et ne revient que demain, il l'a gardé toute la semaine avec sa chienne. Tout ce petit monde a pris le train et depuis d'après mon père et ma belle-mère il est comme un poisson dans l'eau et très heureux. Mon père m'a même dit qu'il aurait certainement du mal à reprendre un rythme normal, c'est à dire seul dans la journée mais de grandes ballades matin et soir tout de même. J'avoue qu'il m'a beaucoup manqué et je suis ravie de le retrouver demain mais je suis un peu inquiète et si il était malheureux de reprendre une vie plus calme et forcément moins libre. Chez mon père qui a un grand jardin, il sort, rentre, joue, la belle vie, quoi ! Je me dis qu'il sera quand même content de me retrouver. Qu'en pensez-vous?
Cela fait au moins deux semaines que je ne suis pas venue sur le forum. vous m'avez manqué.J'ai eu beaucoup de travail et puis cela fait deux week-ends que je ne suis pas là. Pour l'ascension, je suis partie quatre jours à Barcelone, ville magnifique que je recommande fortement, et ce week-end, je suis allée chez des amis en Bourgogne. Vous allez me dire: et Elliot dans tout ça. Eh bien Elliot aussi est parti en vacances près d'Avignon. Mon père me l'a gardé et comme il partait la veille de l'ascension et ne revient que demain, il l'a gardé toute la semaine avec sa chienne. Tout ce petit monde a pris le train et depuis d'après mon père et ma belle-mère il est comme un poisson dans l'eau et très heureux. Mon père m'a même dit qu'il aurait certainement du mal à reprendre un rythme normal, c'est à dire seul dans la journée mais de grandes ballades matin et soir tout de même. J'avoue qu'il m'a beaucoup manqué et je suis ravie de le retrouver demain mais je suis un peu inquiète et si il était malheureux de reprendre une vie plus calme et forcément moins libre. Chez mon père qui a un grand jardin, il sort, rentre, joue, la belle vie, quoi ! Je me dis qu'il sera quand même content de me retrouver. Qu'en pensez-vous?
Re: Coucou à tous
Un chien a de la mémoire et ce n'est pas en une semaine qu'il aura oublié sa maison et sa famille.
Ca m'est arrivé de devoir laisser ma chienne bichon une semaine chez mes parents car je ne pouvais pas la prendre en déplacement. Je suis en appartement et mes parents ont un jardin. Elle était contente de rentrer et de me retrouver ainsi que ses jouets.
Il va te faire une super fête et vous allez reprendre votre vie et vos habitudes d'avant les vacances.
ne t'en fait pas, il va te faire la fête ton loulou, tu es quand même sa mamounette
je confirme Barcelone est une trés belle ville
je confirme Barcelone est une trés belle ville
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

T'en fais pas tu verras quelle fête tu vas avoir
Je pense que nos bébés ne nous oublient jamais
Il va être super heureux de te retrouver ainsi que ses jouets eet votre vie à deux
A bientôt pour de nouvelles
A bientôt pour de nouvelles
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Un chien est surtout attaché à son maître
je suis certainement qu'il sera très content de retrouver sa mamounette 
je pense que ton loulou est tres contemt de ses vaccance chez (papy) mais que comme toi il a hate de rentré chez lui et d ètre avec toi Re: Coucou à tous
Tu es sa mamounette avant tout et les toutous n'oublient jamais!
Et il n'y a plus fidèle et loyal qu'un shihshih envers son maître 
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Ton chien t'aime et ça, ça ne changera pas. La
seule chose que souhaite tout être vivant : être
avec la personne qu'il aime !
seule chose que souhaite tout être vivant : être
avec la personne qu'il aime !
Ce qui compte pour lui est d'être avec toi ! Le jardin, les balades, c'est sympa pour lui mais s'il ne peut pas surveiller sa mamounette du coin de l'oeil, ça va un peu moins bien 
hi hi hi Il va te faire la fiesta ton petit Elliot !
Donc tu es de retour parmi nous, on a hâte que tu nous racontes !
hi hi hi Il va te faire la fiesta ton petit Elliot !
Donc tu es de retour parmi nous, on a hâte que tu nous racontes !
Merci pour vos gentils messages. Alors donc, j'ai récupéré Elliot hier soir, grosse fête mais pas très longue. Je me dis que cela prouve qu'il a été bien pendant mon absence. Une fois à la maison, j'ai enfin eu droit à un gros câlin. Ce matin, après la promenade, quand j'ai pris mes affaires pour partir, il s'est mis à trembler alors que d'habitude il ne le fait jamais alors exceptionnellement je l'ai emmené au travail avec moi où il a été d'une sagesse exemplaire. Ma patronne m'a même dit que je pouvais venir avec lui demain également. Je ne le ferai pas tout le temps mais parfois c'est sympa. Voilà, j'ai retrouvé mon toutou avec plaisir et tout va bien. C'est super.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Gros bisous à Elliot - Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Te voilà rassurée, ton chien n'a pas oublié qu'il était
bien avec toi.
A toi maintenant de le rassurer pour qu'il ne croit pas
que tu le laisses encore.
bien avec toi.
A toi maintenant de le rassurer pour qu'il ne croit pas
que tu le laisses encore.
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est super !!! et surtout très intéressant que tu aies pu le prendre au travail !! si il est sage et que ton patron accepte !! c'est super !! pour lui comme pour toi !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
C'est génial de pouvoir aller au travail avec son chien !!!