Trace de larme
- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation

Re: Trace de larme
Je dois avoir une plus belle photo avec de plus longues moustaches prise chez toi P.... , là Azzaro avait que 9 mois sur la photo
Pour ma part le toilettage j'ai du abandonner par la force des choses....peut etre dans ma nouvelle maison ou une immense piece sera consacrée aux chiens je reprendrai une petite boule à mettre en poil....j'aurai plus de temps
C'est vrai qu'Azzaro etait une pate à toiletter mais comme tu sais mes petits soucis de santé de de vie privée on fait que j'ai abandonné les expos, et à ce jour il me reste le fils de Casting mais Mossieur est un vrai goret qui courre dans le pré et se roule un peu dans tout ce qu'il trouve, donc là il va repasser au ciseau....
Pour ma part le toilettage j'ai du abandonner par la force des choses....peut etre dans ma nouvelle maison ou une immense piece sera consacrée aux chiens je reprendrai une petite boule à mettre en poil....j'aurai plus de temps
C'est vrai qu'Azzaro etait une pate à toiletter mais comme tu sais mes petits soucis de santé de de vie privée on fait que j'ai abandonné les expos, et à ce jour il me reste le fils de Casting mais Mossieur est un vrai goret qui courre dans le pré et se roule un peu dans tout ce qu'il trouve, donc là il va repasser au ciseau....
"L'on dérange toujours quelqu'un dés lors que l'on brille quelque part, il faut rester terne et insipide pour être populaire"
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

resultat du test eye envy: pas de changement, rien, nada! pas un poil d'eclaircit 
kkkkkkkkkkk
Dernière modification par tsuki le 19 mars 2008, 02:49, modifié 1 fois.
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

je lave tous les jours avec un shampooing bleu.... je ne talc qu'en expo (entre c'est juste pour moi) l'interieur des moustaches est blanc; je pense que ça vient plus des croquettes et de la pulpe de beterave qu'elles contiennent
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

en tout cas merci Olivia d'avoir testé pour nous 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- BananaBlue
- Passionné(e)

Je remonte ce post dont le sujet interressait aussi qq'un
J'ai pris bonne note de tous vos "trucs moustaches blanches", les mélanges maizena + acide borique 50/50, etc...
Par contre, j'aimerais savoir comment vous vous en servez? Et à quelle fréquence? Et à partir de quel age?
Je ne comprends pas trop l'utilisation de ce mélange, si ça se met avant le bain afin de pouvoir rincer après, si qq'un pouvait faire un petit pas à pas bien clair ce serait vraiment très gentil
Merci 
J'ai pris bonne note de tous vos "trucs moustaches blanches", les mélanges maizena + acide borique 50/50, etc...
Par contre, j'aimerais savoir comment vous vous en servez? Et à quelle fréquence? Et à partir de quel age?
Je ne comprends pas trop l'utilisation de ce mélange, si ça se met avant le bain afin de pouvoir rincer après, si qq'un pouvait faire un petit pas à pas bien clair ce serait vraiment très gentil
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

il faut le mettre sur moustaches bien seches (donc apres bain)
et dans une papillotte 
- BananaBlue
- Passionné(e)

ahcimbellyne a écrit :il faut le mettre sur moustaches bien seches (donc apres bain)et dans une papillotte
et on laisse seulement quelques minutes
ou on laisse
à quelle fréquence
Merci beaucoup
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

on laisse en place et lorsqu'on refait la papillotte le lendemain on recommence et ainsi de suite 
- BananaBlue
- Passionné(e)

Merci beaucoupcimbellyne a écrit :on laisse en place et lorsqu'on refait la papillotte le lendemain on recommence et ainsi de suite
on peut déjà commencer sur un chiot de 12 semaines? (sans papillotte )
je suis insistante désolée
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

je trouve que ça fait un peu tot....surtout avec l'acide borique.....
et sans papillotte ça ne tiendra pas....
tu lui donnes de la nourriture seche ou humide? normalement avec les croquettes ça tache moins
et les larmes tu peux nettoyer avec de l'eau de bleuet 
tu lui donnes de la nourriture seche ou humide? normalement avec les croquettes ça tache moins
- BananaBlue
- Passionné(e)

oui me semblait bien que c'était tot !cimbellyne a écrit :je trouve que ça fait un peu tot....surtout avec l'acide borique.....
tu lui donnes de la nourriture seche ou humide? normalement avec les croquettes ça tache moinset les larmes tu peux nettoyer avec de l'eau de bleuet
eau de bleuet j'ai déjà pour la grande donc tout est ok!
merci
Voilà une photo du petit soucis...j'ai peur que le "rouge" s'installe donc que faire?

(elle mange des croquettes)
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

il faut nettoyer tous les jours voir meme apres chaques repas
et quand tu lui donnes le bain tu mets un shampooing bleu special pour poils blancs ,tu le mets pur (attention aux yeux) et tu laisses agir (moi c'est ce que je mets en 1er comme ça le temps de pose me permets de laver le reste)bien rincer et surtout bien seher
une fois bien sec tu peux mettre un peu de maizena 
- BananaBlue
- Passionné(e)

cool! c'est ce que je viens de fairecimbellyne a écrit :il faut nettoyer tous les jours voir meme apres chaques repaset quand tu lui donnes le bain tu mets un shampooing bleu special pour poils blancs ,tu le mets pur (attention aux yeux) et tu laisses agir (moi c'est ce que je mets en 1er comme ça le temps de pose me permets de laver le reste)bien rincer et surtout bien seher
une fois bien sec tu peux mettre un peu de maizena
Je viens juste de la laver, bon, vu que c'est une première fois j'ai été un peu maladroite avec le shampooing bleu (j'avais un peu peur car Griotte gigotait) et le "rouge" n'est pas parti, puis, vu que je n'avais pas de maizena sous la main, pour cette fois j'ai mis du talc pour protéger de l'humidité (j'ai vu sur le forum que ça convenait aussi
Merci beaucoup pour ton aide Cimbellyne
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

le rouge ne partira pas comme ça.....il faudra beaucoup beaucoup de shampooing, et c'est surtout le poil qui va pousser qui restera blanc