elisheba a écrit :Comment va la petite ? Elle s'adapte bien à sa nouvelle famille ?
Et bien elle est super adorable!
Pour la première nuit j'avais un peu peur, surtout que Lily dort avec nous, donc je m'étais dit que forcément la petite voudrait venir...mais non!
Hier soir j'avais mis un petit coussin près de celui de Lily et à ma grande surprise, Lily s'est pour la première fois endormie sur son coussin et Griotte sans rouspéter à fait pareil!
Griotte a passé toute la nuit sur le coussin... Lily a, elle, été bien moi raisonnable
J'ai juste eu deux minuscules pipis à ramasser pour la nuit.
Dans la journée elle est très propre et a directement trouvé le chemin du jardin, bien sur il y a eu un ou deux petits accidents mais c'est normal ça.
Par contre elle est un peu plus indépendante et n'hésite pas à s'isoler dans un coin.
Pour ça c'est tout l'inverse de la grande qui elle est constamment collée à moi, la petite, elle, il faut parfois aller la chercher car elle fait de la peine toute seule dans son coin (elle s'est trouvée un petit emplacement sous une table de coin et n'en déloge pas). Par contre elle est gaie et vient quand on l'appelle, donc ce n'est pas du tout un manque de sociabilité, mais ça me fait bizarre je n'ai pas l'habitude
Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles
et merci à tous pour les petits compliments... elle en est toute rouge

lol